Login

Register

Login

Register

close
LifestyleMagazine

La fête des pères 2022, cherchons le cadeau idéal

blakemag_magazine_fete_des_peres.cover
Spread the love

La fête des pères arrive dimanche prochain. Nous les fêterons, pour leur gentillesse, leur soutien, leur partie de foot interminable alors qu’ils rêvaient d’une sieste, des “c’est pas grave, tu vas y arriver” lors de nos premiers gadins quand on a enlevé les petits roues du vélo, les longues discussions de fin de soirée ou de repas de famille. Bref leur faire plaisir pour tout ce qu’ils nous ont donné, transmis, pour tout l’amour qu’ils ont eu pour nous, et qu’ils nous donnent encore. Si vous n’avez pas d’idée ou vous êtes les rois du dernier moment, nous avons fait une petite sélection pour vous.

 

Pour les papas sportifs :

Le gros cadeau pour la fête des pères, ce vélo de ville electrique Elops de chez Décathlon. Ce VAE (Vélo à Assistance Électrique) est très confortable, grâce à sa fourche suspendue et sa position typique des vélos hollandais. Son autonomie permet des déplacements de 40 à 70 km.

Gants de cycliste de chez CHROME, léger, résistant, hyper respirant et surtout vous pouvez utiliser votre smartphone sans les retirer.
Toujours chez Chrome, le sac bandoulière, assez grand pour y mettre tout ce dont on a besoin et assez petit pour vous laisser libre de vos 
mouvements. Le parfait compromis.

Pour une fête des pères sous le signe du sport mais aussi de l’écologie, cette paire de sneakers de chez ROYAL MER. La maison bretonne montre son expertise dans l’art du tricotage et son investissement dans une mode durable et écoresponsable car la tige est entièrement tricotée avec un fil obtenu à partir de matières recyclée.

Pour les papas addict au running, une nouvelle marque sort des tenues hyper techniques, confortable, on a testé et adoré : le short de running Fast and Free de chez lululemon, belle qualité de produit.

Et pour aller avec les nouvelles chaussures de running de Kalenji, les Jog Flow 500.1, confortable et vraiment légère, respirante et qui procure un bel amorti.

Et pour être un papa ponctuel, une montre SWATCH Chrono Khaki à bracelet caoutchouc.

Pour les papas qui prennent soin d’eux :

SachaJuan, une nouvelle marque de soins des cheveux et du cuir chevelu. Ce gommage du cuir chevelu est fantastique et idéal pour leur crinière.

Une crème de jour tonifiante de la gamme de soins EDULIS.

Une crème gel à la vitamine C de chez Ole Henriksen

Un classique de la fête des pères avec ce kit de rasage WINSTON de chez HARRY’S

et enfin un gel hydratant effet Bonne Mine de chez Qiriness Men

Pour les papas connectés :

Tout bon papa sportif d’aujourd’hui se doit de posséder une montre connectée pour l’aider à tenir ses objectifs, on a testé et on vous conseille la dernière née de chez Amazfit, la T-Rex 2. Hyper résistante au chaud comme au froid, ainsi qu’à une immersion de 100m, c’est la montre des sports d’extérieur, mais aussi des activités en salle. Elle offre pas moins de 150 modes sportifs, golf, chasse et pêche compris ! Super look tout terrain, et durée de batterie annoncée sur 24 jours, en fait un compagnon d’expédition sportive rêvé. Nous l’avons adoptée.

Nos pères comme à peu près 99% de l’humanité n’aiment pas faire le ménage. Nous avons le cadeau idéal pour le délester de cette tâche, l’aspirateur robot de Senya, le Little Robot Laser. Un aspirateur autonome, à guidage laser, non ce n’est pas un missile, mais bien une aide pour garder votre intérieur propre. Le Senya My Little Robot Laser est connecté en wifi et relié à l’application Senya Smart. Il est équipé d’une lampe UV-C pour détruire les bactéries et certains virus. Fin du fin il parle et comprend 6 langues.

Après toutes ces années de paternité, votre paternel à du mal à trouver le sommeil et ses réveils sont douloureux ? Terraillon a créé ALOHA, un réveil basé sur l’utilisation de la lumière pour se réveiller, avec un éclairage progressif qui rappelle un levé de soleil pour se lever naturellement. Petit plus sur ce model il a une option pour vous aider à vous endormir plus vite grâce à une lumière rouge et un programme de cohérence cardiaque. On l’a éprouvé sur plusieurs jours et c’est un compagnon qui se révèle pratique.

Pour les papas mélomanes :

Le casque audio EPOS, ADAPT 660 AMC Aston Martin, anciennement Sennheiser, qui est l’un des meilleurs casques avec réducteur de bruit du marché selon nous. La qualité de son rendu du spectre sonore est très équilibré et avec une belle profondeur, le système d’ANC vous isolera parfaitement lors de vos voyages en train comme en avion, nous il ne nous quitte plus. Cette nouvelle mouture co-brandée Aston Martin est hyper élégante avec le vert emblématique de la marque. Un cadeau pour amoureux de la musique comme pour les papas voyageurs qui adoreront se plonger dans leurs films et séries préférés.

 

Votre papa porte une Apple Watch. Pour la fête des pères, optez pour une Smartwatch case de chez Daniel Wellington. Un étui pour Apple Watch qui apportera une touche d’élégance à sa montre connectée.

La bibliothèques de vinyles de votre père n’en finit pas de grandir, offrez lui une platine digne de ce nom, la dernière platine à deux vitesses (33 1/3 et 45 tours) AT-LPW30BK de chez Audiotechnica, est dotée d’un socle en placage de bois avec une finition noire qui limite le larsen acoustique à basse fréquence et offre un style sophistiqué et minimaliste. C’est la platine de référence des collectionneurs de disques qui aiment passer des heures à feuilleter et à écouter leurs vinyles préférés. En plus d’être un bel objet, la qualité technique de cette platine est remarquable pour l’écoute.

Devolo vous donne la solution pour être conncté en WI-fi dans votre jardin avec Devolo Magic.

Pour les papas avides de lectures :

Marmiton dévoile PASTA PASTA PASTA, un tout nouveau livre en collaboration avec le chef italien Simone Zanoni ! Des grands classiques de la cuisine italienne aux plats plus élaborés, le chef étoilé révèle ses meilleures recettes de pasta s’inspirant des recettes les plus populaires de Marmiton. Partageconvivialité et originalité seront les maîtres-mots de cet ouvrage inédit publié aux éditions Michel Lafon. Avec des recettes authentiques et succulentes revisitées par le Chef de la #PastaPolice, ce livre Marmiton sera incontestablement la nouvelle bible culinaire des adeptes de la cuisine italienne ! A l’occasion de la fête des pères, tous les amoureux de l’Italie vont enfiler leur plus beau tablier et mettre la main à la pâte !

Pour allier deux passions, la litterature et les spiritueux, on vous a déniché le livre parfait, 151 Rhums, de Alexandre Vingtier. De la Martinique à Hawaï en passant par Cuba, le Venezuela, le Congo, la Réunion, la Thaïlande ou encore les Philippines… le rhum est le seul spiritueux produit sur tous les continents et les océans, jusqu’en Europe ! Il se réinvente sans cesse – culture plus responsable, ingrédients originaux, distillations maîtrisées, vieillissement dans des fûts étonnants… – jusqu’à devenir ces dernières années le véritable « vin des tropiques », avec de nombreuses appellations historiques. Cet ouvrage est un beau tour d’horizon avec un rendu accéssible à tous et qui donne même envie de découvrir ce que l’on ne connait pas. Au fil des pages, l’auteur invite à un voyage autour du monde en 151 rhums, des plus traditionnels aux plus surprenants, qu’il a pu déguster au fil de ses découvertes et de ses rencontres. Autant de coups de cœur qui permettront de saisir la richesse des styles et des arômes, le savoir-faire des femmes et des hommes à l’origine de ces merveilles, les petites et les grandes histoires autour de ce spiritueux de légende.

Pour les papas geeks :

Votre père joue plus que vous aux jeux vidéo, c’est qu’il est un enfant des années 80, offrez lui ce beau disque dur en édition limitée Horizon Forbidden West, de chez Seagate, dédié à la Playstation. Une version 5To, en HDD, existe, pour garder en collection tous les jeux télécharger. Un objet aussi beau que pratique.

Votre papa est une fan/geek, Lumibowl est l’objet qu’il lui faut. Cette petite sphère au couleurs ou emblêmes de son héros ou univers gaming, série, films, préférés, lui donnera accès à un club de pasionné et à tout un tas de surprises. Le principe des Lumibowls est simple : il s’agit d’objets de collection et de design qui donnent accès à des dotations en lien avec leur thème. Créées autour de licences fortes issues de la pop culture, de l’entertainment ou encore du monde du sport, elles permettent ainsi à tous types de fans de prolonger l’expérience de leur univers favori – en plus d’afficher leur passion à travers leur décoration. Ces Lumibowls sont en nombre limité à la FNAC.

 

Pour les papas épicuriens :

Un tout nouveau armagnac Armin, une marque à découvrir, pour mieux le découvrir la marque propose coffret comprend une bouteille d’Armagnac 6 ans d’âge accompagnée d’un tonic premium et bio Hysope et d’un verre doseur. Armin se décline en 6 ans et 10 ans d’âge et se déguste aussi bien en cocktails qu’en long-drinks.

Votre père aime le whisky, faite lui découvrir cette pépite : YAMAZAKI MIZUNARA, Le bois de Mizunara est une essence de chêne japonais et constitue la signature de Yamazaki, sa quintessence et son élégance japonaise. Les whiskies qui subissent un long vieillissement dans des fûts Mizunara acquièrent un mordant japonais distinctif et une saveur d’encens de bois de santal et de bois d’agar. Le Whisky Yamazaki Mizunara est composé de whiskies de malt à longue maturation méticuleusement sélectionnés, mettant en valeur la beauté rare et caractéristique des fûts Mizunara fabriqués à la main. Le whisky de malt vieilli en fûts de Mizunara transmet d’énigmatiques notes épicées, distinction du Yamazaki Single Malt.

De belles bulles drapées de doré pour fête votre papa, avec le champagne Gremillet Gold, Le pinot noir, il se part d’or ou de rouge. Cuvée signature de la maison, est un véritable hommage au pinot noir où la maison puise ses racines. Le nez est sur des notes florales et fruitées d’acacia, de pêche balnche, poire et abricot. En bouche on retrouve le fruit avec des pointes toastées, et un final sur une subtile tension. Après tout, la fête des pères, ça se fête !

Tags : 151 RhumsADAPT 660 AMCAlexandre VingtierAmazfitapple watcharmagnacArminaston martinAT-LPW30BKAudiotechnicaCHROMEcreme de jourdaniel wellingtondecathlondevolodevolo magicéditions Michel LafoneduliselopsEPOSfête des pèresFNACGremillet Goldharry'sHorizon Forbidden WestJogFlowKalenjikit de rasageLululemonLumibowlMarmitonMIZUNARAmontremontre connecteeMy Little Robotole eriksenPASTA PASTA PASTAplaystationqirinessroyal mersachajuanSeagateSenyaSimone Zanonismartwatch casesneakerssneakers addictsolution wifiT-rexVAEwatchwifiwifi exterieurYAMAZAKI

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.