Login

Register

Login

Register

close
(2)

Effacer les signes de l’âge ou les traces de fatigue en toute discrétion et en quelques minutes est devenu une possibilité grâce à l’Acide Hyaluronique, qui existe naturellement dans l’organisme, et est biodégradable et biocompatible. Il existe des formes d’Acide Hyaluronique à grosses molécules, ce qui leur confère un rôle volumateur très appréciable, et à une innovation brevetée de canules révolutionnaires mise au point par le docteur Guy Haddad et son équipe, la spatule spécifique SCULPT-FACE®. .

Le visage, les pectoraux, les fesses… sont des zones où les nouvelles formulations de l’Acide Hyaluronique font des merveilles. Le visage est bien sur LA zone où les effets du rajeunissement sont les plus visibles, comme le rictus naso-génien ou la restructuration de l’ovale du visage, mais la véritable révolution tient plutôt dans les nouvelles zones du corps qui peuvent être traitées et améliorées.

Les pectoraux affaissés et tombant peuvent être regalbés et redessinés notamment après des pertes de poids importantes. Attention, chaque cas est particulier et c’est le médecin qui vous expliquera ce qui convient le mieux à votre morphologie.

Les fesses peuvent être totalement sculptées en quelques minutes pour donner à votre côté pile des airs de statue Grecque, ou mieux, de joueur de football Brésilien!

Un fessier bien galbé est associé à un corps jeune, présentant des fesses rebondies, pleines sur le côté, et des plis fessiers peu marqués(angle obtus).

Afin d’obtienir une répartition harmonieuse des volumes avec un aspect naturel et en évitant les irrégularités. L’intervention se déroule sous anesthésie locale, sans douleur, sans aucune cicatrice grâce à une canule spécialement conçue pour cette technique. L’acte se pratique en ambulatoire et ne nécessite qu’une heure de temps.

L’Acide Hyaluronique est injecté en profondeur, au contact du muscle, au-dessus de l’aponévrose.

Les suites : oedèmes et ecchymoses qui s’estompent en quelques jours.

Dans de très rares cas des douleurs peuvent être ressenties, aisément jugulées par un traitement antalgique.

Un pansement de contention est mis en place pour 48 h. Reprise immédiate des activités.

Recommandations: éviter les sports aquatiques, l’exposition solaire et la prise d’aspirine durant une semaine.

Les effets de l’injection d’Acide Hyaluronique durent entre 12 et 24 mois, et sont cumulatifs au fur et à mesure des injections.

Enfin, pour votre côté face, les nouvelles améliorations permettent une liposculpture complète qui offre la possibilité d’alonger ET d’épaissir votre pénis.

La spatule SCULPT-FACE® permet, par un seul point d’entrée, en une seule intervention, d’obtenir soit une augmentation de volume (jusqu’à 4 cm de diamètre), soit un allongement (jusqu’à 3cm),  soit les deux.

La spatule SCULPT-FACE® est le seul instrument qui permet de dégager la partie enfouie de la verge, de façon naturelle, non mutilante et atraumatique.

Pendant longtemps, on nous a expliqué que cette opération était destinée avant tout à des patients souffrant de micro-pénis ou d’un sexe plutôt en dessous de la moyenne. Aujourd’hui, on constate que les hommes viennent avant tout pour le « fun » et pour pimenter une vie sexuelle épanouie.

Lors d’un rendez-vous avec le praticien, vous déterminerez le nombre de séringues vous permettant d’arriver au résultat escompté. Il n’existe pas de taille normale même si les enquetes des fabricants de préservatifs montrent qu’une moyenne de 15 à 16 cm serait la plus courante, mais ceci ne reste qu’une moyenne. Parfois, il peut arriver que le pénis soit enfoui dans la graisse du pubis.

Dans ce cas, on peut pratiquer une adiposculpture afin de désenfouir la verge.

Avec une intervention à l’acide hyaluronique, on peut obtenir une augmentation de la circonfèrence du pénis de 2 à 4 cm et un gain de 2 à 3 cm de longueur au repos.

Après la pose d’un gel anesthésiant, on effectue un seul point d’entrée, limitant ainsi les risques d’infection, afin de répartir uniformément l’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’une canule spatulée.

L’opération ne dure qu’une vingtaine de minutes et n’occasionne ni douleurs ni ecchymoses, avec parfois un petit hématome au point d’entrée dans de très rares cas. Après un petit temps de repos, vous pouvez rentrer chez vous, avec un pansement compressif confortable à garder pendant 24 heures à 48h afin d’éviter un oedème (gonflement) excessif dû à la captation hydrique de l’acide hyaluronique..

On demande d’observer un repos sexuel de 5 jours afin de permettre une parfaite diffusion du produit pour un résultat optimum.

Si le patient souhaite plus de volume, il faut attendre 6 semaines avant de réinjecter du produit. A l’inverse, si le patient souhaite réduire le volume, une enzyme spécifique est utilisée, car il est important de signaler que ce type d’intervention est réversible.

En effet, l’acide hyaluronique possède un antidote qui permet de le dissoudre totalement.

Les résultats sont naturels, visuellement et au toucher. Le gain de longueur peut atteindre 3 cm et le gain de circonférence jusqu’à 6cm. Les produits ont une durée de vie de 2 ans en moyenne, avec une perte d’environ de 30% la première année. On observe un effet cumulatif au fur et à mesure des injections, les résultats sont de plus en plus durables.

Pour plus de renseignements:12 rue de Ponthieu 75008 Paris |01 53 53 50 00.

–  ©illustrations Marc Antoine Coulon pour Blake Magazine

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.