Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_mode_homme_barbour_cover

Barbour International – la collection Steve McQueen Printemps Été 2020 présente de nouveaux imprimés d’archives audacieux et des influences américaines

Mettant en avant la longue association de Barbour International avec l’acteur et pilote américain Steve McQueen, la collection Barbour International Steve McQueen comprend une sélection de vestes cirées dans le style café racer, de pièces à matelassage linéaire et de vestes militaires décontractées.

Motocross World Championship: Steve Mac Queen To Participate In The Six Days Of Erfurt – Photo by Francois Gragnon/Paris Match via Getty Images

Des imprimés graphiques de course dans le désert ornent les t-shirts, tandis que des pulls confortables et des chemises en coton à carreaux d’inspiration américaine complètent une gamme au style intemporel.

De nouveaux carreaux, du denim classique et des tissus de chambray confèrent un esprit contemporain à cette collection aux tons vert fougère, orange désertique, sable et bleu encre, pour une esthétique preppy tendance et résolument estivale.

La veste cirée Barbour International Steve McQueen Johnida est une réinterprétation moderne des vestes vintage de café racer. Dotée d’un court col droit à fermeture zippée, d’un extérieur en coton ciré ainsi que de poignets et de poches à pressions, la veste est agrémentée d’un double logo brodé sur la manche gauche et d’une doublure reprenant les étoiles et les rayures du drapeau des États-Unis.

La veste matelassée Barbour International Steve McQueen Glance est un vêtement d’extérieur élégant et décontracté. Muni d’une fermeture zippée sur le devant, d’un col droit doublé de velours côtelé, de poches latérales passepoilées et d’ourlets à côtes, ce blouson aviateur est enrichi d’un double logo ton sur ton sur la manche et se décline dans des coloris sable et bleu marine traditionnels.

Arborant une photo d’archives de Steve McQueen imprimée sur la poitrine, le t-shirt Barbour International Steve McQueen Relaxed est un modèle décontracté à col ras de cou destiné aussi bien aux collectionneurs qu’aux amateurs de course. Ce t-shirt présente une coupe nette et un double logo imprimé à l’intérieur du col pour un look estival à la fois branché et décontracté.

Inspiré du style personnel de Steve McQueen lui-même, le pull Barbour International Steve McQueen Team Flags est un sweat-shirt classique présentant l’aspect délavé d’un ancien vêtement fétiche. Conçu dans un tissu de poids moyen avec des côtes sur l’encolure, les poignets et l’ourlet, le sweat-shirt est agrémenté des drapeaux britannique et américain sur la poitrine et au dos.

La chemise Barbour International Steve McQueen Tom est un modèle léger et vintage en denim de coton affichant un authentique style western. Avec ses poches de poitrine, son col boutonné et sa vive couleur indigo, cette chemise décontractée est idéale pour toutes les occasions décontractées.

La collection Barbour International Steve McQueen est disponible depuis février 2020 sur barbourinternational.com et auprès d’une sélection de revendeurs.

www.barbourinternational.com

Tags : barbourbarbour internationalblakemagchemise hommefashionhommelifestylemagazinemanmenstylemodemode hommemode masculinesteve mcqueenstyletee shirt hommeveste hommevetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.