close
Blakemag_magazine_Kepper_Spring22

Kepper, marque française, vintage, est née à Marseille dans les années 80. Aujourd’hui installée à Toulouse et fabriquée dans le sud de la France, Kepper produit en circuit court avec des matériaux éco-responsables tout en reprenant les codes américains avec une touche française. En 2022, Kepper souhaite faire découvrir son personnage iconique aux nouvelles générations, pour le plus grand bonheur des fans des 80’s. Amateur de mode et de belles matières, Kepper reste attaché aux savoir-faire français : depuis 2021, la marque lance des collections femmes, hommes et enfants, sportswear aux circuits courts uniquement. C’est une marque avec une âme, responsable et engagée car la marque reverse 25% de son CA à l’association Les Etoiles Filantes, qui réalise les rêves d’enfants malades.

«South Side Story » c’est la thématique choisie pour la nouvelle collection qui revient aux origines de la marque. Les nostalgiques de la marque y retrouveront une sensation de liberté liée aux 80’s, d’une adolescence bercée à tous les vents du sud ! Kepper crée un véritable univers et chaque produit évoque une story. Les références sont mixées et repensées dans une version moderne, à laquelle est ajoutée une touche d’esprit décalé et vintage.


Kepper utilise des matières classiques, rarement mélangées, pour proposer des pièces de qualité aux coupes intemporelles.
Chez Kepper, ce sont des vêtements coup de cœur, qui ont du sens et une histoire : permettant de se démarquer par leur caractère unique. Il suffit de se l’approprier pour le faire exister et perdurer dans le temps. Sweats, t-shirts, sacs bowling ou accessoires, tous les produits sont au rendez-vous pour plaire à une clientèle passionnée de sports et de tendances !

En 1982, nait le personnage, un jeune américain passionné de sport et de sensations fortes, qui ne boit que du lait et du coca-cola, sous le crayon de Richard Campana, artiste-peintre marseillais. Rapidement, Kepper fait le tour du monde, devient une véritable icône américaine, made in Marseille, que les français s’arrachent. Depuis, la marque fait prendre vie à son personnage à travers de multiples sports et crée un véritable engouement autour de ses produits. « On peut tous s’identifier en Kepper » cite Richard Campana. Au-delà des effets de mode, Kepper entend faire valoir le style, l’allure et la personnalité de chacun à travers l’authenticité de ses collections.

Tags : blakemagcotonlifestylemade in frencemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemarque americainemarque francaisemasculinmenstylemode hommeonlinesportswear hommestyletee shirt hommevetement hommevetements homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.

 

[sibwp_form id=1]