Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_Yves_Delorme_Bed Linens Ardoise_Aliénor_cover
Spread the love

Dans cette période agitée, quoi de plus réconfortant que la Paresse ? Certes c’est un des sept péchés capitaux mais comme il est bon d’y céder ! Comme nous aussi nous aimons paresser, voici une sélection spécial Paresse… pardon : nous dirons Cocooning, pour rester dans le politiquement correct. 

On commence par la base : l’oreiller. De chez Dodo, un oreiller ergonomique, qui avec sa forme originale et sa mousse à mémoire de forme dynamique, permet un meilleur soutien de la nuque et des cervicales. Sa taie 100% Jersey offre une douceur incroyable pour des nuits plus confortables.

Pour célébrer l’anniversaire de  ses 170 ans, Hästens dévoile Le dremer, conçu en collaboration avec le designer de renommée mondiale
Ferris Rafauli. Le dremer incarne six générations de rêves, de réalisations, d’excellence, et de savoir-faire… et c’est surtout le prétexte idéal pour rester au lit !

La marque digitale Wake Me Green vous assure un sommeil 100% français et 100% green, sans jamais négliger le confort.
Des couettes et oreillers adaptés aux besoins de chacun, à l’impact environnemental faible et aux finitions délicates et colorées.

Pour passer des nuits à bouquiner, une parure de lit “Nuit Blanche” de chez Yves Delorme avec un motif printanier sur fond bleu nuit.

Tedyber lance une gamme de linge de lit en lin est respirante, douce et responsable. Elle est confectionnée au Portugal, berceau du linge de lit haut-de-gamme, à partir de lin français cultivé en Normandie.

Chez Ralph Lauren, une parure de lit “Grand Voyage” qui incite à des rêves transatlantique.

Des chaussons de chez Capulette, mais pas n’importe quel chausson. Des slippers Vénitiens portés par les gondoliers, qui peuvent aussi bien se porter dedans que dehors.

De chez Anne de Solenne, une parure de lit “Batik”.

Pour rester à paresser à la maison, un pantalon de jogging de chez GAP. Nous sommes bien d’accord que ce n’est que pour courir du canapé au lit et du lit au canapé ? Ne trichez pas!

Pour ceux qui ne veulent pas s’habiller, ce que je comprends aisément, voici  un magnifique peignoir en coton de chez Aldélina Home.

et enfin pour ceux qui ne peuvent dormir qu’en pyjama, ce modèle de chez Kadolis.

Nous terminerons avec ce superbe peignoir gris chiné de chez Laurence Tavernier, qui clôture en beauté cette éloge de la Paresse. Allez, faîtes votre choix et profitez, c’est cadeau !

 

Tags : aldelina homeanne de solenneblakemagcapulettecocooningcouettecouettesdododrapdrapsdremereloge de la paressegaphastenshommejoggingkadolislaurence tavernierlifestylemagazinemagazine hommemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmatelasonlineoreilleroreillersparesseparure de litpeignoirpyjamaralph laurentedyberwake me dreamyves delorme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.