Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_MONCLER BORN TO PROTECT_3
Spread the love

Moncler lance sa deuxième collection “Moncler Born To Protect”, qui s’inscrit dans l’engagement de la maison à protéger la planète et à créer un meilleur futur pour tous.


Confectionnée à partir de matériaux à faible impact, cette année la collection ne se limite pas aux vestes. Elle se compose de pièces prêt-à porter et d’accessoires pour homme, femme et enfant.
Les matières utilisées pour les tissus et autres composants inclus des matériaux recyclés comme le nylon, le polyester ou le coton biologique et d’autres matières comme la laine et le duvet proviennent de sources soumises à des standards très spécifiques.
L’utilisation de matériaux à faible impact comprend aussi tous les packagings de la marque tels que les sacs, les emballages et boites cadeaux confectionnés en papier recyclé et en papier provenant de forêts gérées de manière responsable tandis que les poignées sont en coton biologique. Les housses protectrices sont fabriquées en bouteilles recyclées.

L’emblème de la collection agrémente chaque pièce, et la doublure des vestes est ornée la bande dessinée présentant le fameux personnage Monduck, qui apparaît sur l’intérieur des vestes Moncler depuis les années 1960. La bande dessinée de Monduck racontent l’histoire de Moncler et évoquent notre volonté d’utiliser des matériaux à faible impact.
Ce qui a commencé comme une mission pour protéger du froid a évoluée vers un véritable engagement pour protéger la planète et ses habitants, tout en reconnaissant qu’il a encore un long chemin à parcourir, comme le souligne le slogan de cette nouvelle campagne : We used to climb mountains. Now we must move them. (« Nous avons gravi les montagnes. Aujourd’hui, nous devons les déplacer ».)

Pour accompagner notre nouvelle collection, des supports visuels et un petit film mêlent des images d’archive et d’incroyables paysages de montagne en hommage à l’ADN de la marque et à son engagement pour un meilleur futur. Le manifeste de la collection est imprimé sur les supports visuels de la campagne : Moncler Born To Protect. Our promise to tomorrow starts today, with a clear commitment to create a better future and protect people and the planet. (« Moncler Born To Protect. Notre promesse pour un meilleur futur commence aujourd’hui avec l’engagement clair de protéger les humains et la planète. »)

La collection Moncler Born To Protect est disponible sur Moncler.com et dans les boutiques Moncler sélectionnées. 

Tags : blakemagborn to protectdoudounedoudoune femmedoudoune hommeecologieecoresponsableenvironnementhommelifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmodemode hommemoncleronlineprotection de la naturerecyclageupcyclingvetementsvetements homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.