Login

Register

Login

Register

close
blakemag-magazine-online-mode-homme-New-Era-cover

NEW ERA PRESENTE LA TOUTE NOUVELLE COLLECTION DE CASQUETTES CASUAL CLASSIC QUI MET LE CONFORT À L’HONNEUR AVEC SON COTON LÉGER ET DÉLAVÉ, SA COURONNE NON STRUCTURÉE ET SA FERMETURE PAR BANDE DE TISSU.

Décontractée, la nouvelle coupe reproduit la sensation familière et confortable des casquettes que vous portez depuis des années. Une sympathique façon de vous sentir à l’aise immédiatement plutôt que d’être serrer sur le front et les tempes par votre casquette neuve.

Faisant honneur à trois équipes emblématiques de la Major League de Baseball (MLB), la collection Casual Classic de NEW ERA présente une broderie en relief sur la couronne non structurée de la casquette dans des tons pastel discrets, pour s’adapter à tous les looks.Une nouvelle façon d’être chic et décontracté en toutes circonstances, ce que les américains pratiquent sous l’appelation “Casual Chic”.

La collection Casual Classic de NEW ERA est disponible depuis le 18 août sur www.neweracap.eu et dans certains points de ventes sélectionnés.

Fondé en 1920 par un immigré d’origine allemande, Ehrhardt Koch, New Era a été dirigé par quatre générations de Koch, et l’est encore aujourd’hui. Le sens de la famille et les valeurs fortes que représentent la qualité, le goût du travail, l’investissement personnel transpirent dans les casquettes New Era, qui figurent sans peine parmi les toutes meilleures du marché. Il va sans dire que pour signer contrat après contrat depuis les années 30, New Era a innové à plus d’un titre. Les progrès apportés dans le confort, la fiabilité et le style des casquettes New Era a permis à la marque américaine de garantir la fourniture exclusive des équipes de MLB, puis d’augmenter son portfolio de licences jusqu’à en compter à peu près 500 aujourd’hui. Quel meilleur argument en faveur de la qualité des casquettes New Era ? New Era est particulièrement connu pour ses licences MLB, NFL, NBA, et ses casquettes à l’effigie de personnages de la pop culture : Batman, Superman, Star Wars, etc. New Era présente un choix incroyablement fourni de couleurs et de motifs au sein de ses gammes de casquettes. La plus connue d’entre elles est sans doute la 59Fifty, créée en 1954. Cette casquette à visière plate est devenue le standard qu’on appelle la “Brooklyn”. Elle présente une couronne droite et massive, idéale pour y arborer un large logo brodé en relief. Très typée US et streetwear, elle est portée aussi bien par les sportifs que par les rappeurs, faisant de la New Era 59Fifty un véritable symbole urbain. La visière plate, franche et directe, donne une allure dynamique à l’ensemble. Cette snapback est particulièrement recommandée si vous êtes grand(e).

Tags : accessoiresbaseballblakemagcasquettecasualcasual chicdecontractreeleganthommemagazinemenstylemodemode masculinenew eraonlinestyle

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.