Login

Register

Login

Register

close
ArchivesBlogNews de Mode

Roy nu: la ligne de prêt-à-porter d’intérieur pour hommes.

Spread the love

Avec cette première gamme composée de 12 modèles, cette jeune marque fait le pari du sensible, du naturel, de la séduction.
En filigrane, de Roy nu , il y a la volonté de chatouiller «Les Habits Neufs De L’Empereur»,  dont la morale épinglait la vanité.
Roy nu est d’abord élaboré pour la nuit : les coutures sont «anglaises», les boutons en nacre véritable et l’étiquette de marque, tissée de coton, pour une expérience naturellement relaxante et méditative !  

Le batiste de coton, tout en légèreté, sensualité permet la reconquête et la mise en scène du corps.

L’idée est à la fois de proposer aux hommes de se débarrasser  de leur «armure d’entreprise» quand ils regagnent leur «retraite» et leur permettre également, de mettre leur physique en valeur, pour des feux plus intimes.
Certaines références de la collection peuvent aussi se porter de jour, en guise de sous-vêtements, pour des températures estivales élevées.
Le blanc est une couleur magique qui auréole d’une innocence convenue : il règne chez Roy nu, comme le garant d’honorabilité dans une collection d’une pudeur discutable.


Le bleu nuit, fortement symbolique, est aussi l’autre couleur-clé de la gamme. Il est un écho des «Très Riches Heures du duc de Berry», de la figuration de Nout, la déesse égyptienne mais aussi de la féerie de certaines toiles de Marc Chagall. 

Roy nu est une gamme de produits complémentaires aux pyjamas et sous-vêtements conventionnels : Un signal au partenaire pour lui signifier une intention de rentrer en contact.


Roy nu est une collection exclusive qui  sera disponible en boutiques online, concept stores, maisons d’hôtes, dès mai 2017.

 

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.