Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_mode_homme_Bershka_HATIK_cover

Marre du loungewear mais quand même à la recherche de pièces casual pour styler ton look ? La collab’ Bershka avec le rappeur français Hatik est faite pour toi ! Connu pour son style rap puissant et ses punchlines sans peur, Hatik apporte toute cette attitude (et plus encore) à sa ligne de vêtements co-créés avec Bershka. Des formes carrées et une superposition de riffs de stars du rap américain comme A Tribe Called Quest et Busta Rhymes, mais teinté d’une vibe nouvelle ère.


Les vestes et pantalons sont assemblées dans un coton résistant en coloris kaki et neutres, avec des détails coupés-cousus. Le denim se veut séduisant avec des détails surpiqués, et laisse apparaitre des graphismes inattendus, faisant de ces classiques du streetwear des objets de collection.
Le lilas et le citron vert apportent des touches de couleur tendance et douces. Des techniques spéciales comme les tissus thermoscellés et les accessoires en relief se révèlent comme de la musique pour vos yeux.

Entouré de jazz et de soul dès son plus jeune âge, doué pour l’écriture, Hatik était peut-être destiné à la scène rap. S’adressant en exclusivité à Bershka, il raconte comment son style personnel a influencé la collection et ses pièces préférées :

Comment vous êtes-vous senti en créant votre propre collection capsule?
«Je suis très fier de lancer ma propre collection capsule car je suis un vrai fan de mode et de vêtements. Je suis très heureux et impatient de laisser les gens découvrir la collection, et j’espère bien sûr qu’ils l’apprécieront.

Le monde de la mode et de la musique sont très connectés… Comment définiriez-vous votre style?
«Mon style peut être défini comme décontracté / normcore avec des touches de luxe. Il y a quelque chose d’assez commun dans les couleurs que je porte, j’aime pouvoir être discret dans mes vêtements mais j’attache une grande importance à la coupe et à la forme de mes vêtements. Ils doivent être bien travaillés.


Quels sont vos articles préférés de la collection ?
«C’est un peu difficile de nommer mes articles préférés parce que j’aime vraiment toute la collection. Mais je dois dire que je suis fan des jeans – je les porte tous les jours. Et le pull avec le «H» sur les manches, j’adore, c’est vraiment une de mes pièces préférées. »

Le nouvel album de Hatik, Vague à l’âme, vient de sortir.

Tags : accessoires hommebershkablakemagchemise hommecollection capsulediamsdiskdisquehatiklifestylelpmagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemodemode hommemusiqueonlinepull hommeraprapprapp françaisrappeurvague a l'amevetement hommevinyl

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.