Login

Register

Login

Register

close
THE BLIND PAGE ACCEUIL
Spread the love

La dernière création de Sushi shop est là, c’est la Blind box, créée en collaboration avec l’artiste The Blind. Tout cela est fait pour soutenir l’association Comme les Autres, dont la démarche est de faire changer le regard sur le handicap. 

The Blind, de par son travail unique et impactant, développe une vision sociale de l’art, et plus spécifiquement du graffiti, qui s’adresse à tous, et où voyants et non voyants doivent interagir pour accéder et comprendre l’œuvre d’art. 
Quand Sushi Shop et The Blind se rencontrent, le projet d’une box évènementielle, graphique, ludique et engagée naît naturellement.
Avec la Box Blind Test, vous soutenez l’action de l’association Comme Les Autres, et vous participez plus concrètement au financement d’un séjour aventure sportif en mixité handicapés-valides pour 10 personnes.

THE BLIND :

The Blind décide de s’emparer de l’écriture braille pour lui donner une visibilité nouvelle après plusieurs années de graffiti vandale. 
Avec les codes qui sont les siens, ceux des writers, associés à une personnalité engagée dans tous les sens du terme, il a fait voyager ses messages dans de nombreux pays du monde. L’interrogation et la curiosité en sont l’épicentre. Les comprendre nécessite des clés de lecture que voyants et non-voyants doivent s’échanger pour appréhender cet art en trois dimensions. Chaque message est unique et ne prend tout son sens qu’en fonction du lieu dans lequel il s’inscrit. Seuls points communs : l’ironie et la provocation. En modifiant la forme originelle du braille, en le sortant des boîtes de médicaments et des bibliothèques spécialisées, The Blind veut nous faire mettre le doigt non seulement sur des demi-sphères de plâtre mais aussi sur nos comportements parfois inadaptés face au handicap.

La Blind Box :

 
C’est une box de belle taille avec de quoi ravire 2 à 3 amoureux des sushis et autres makis. Vous pourrez ainsi découvrir dans cette box trois nouveautés plutôt bien inspirées :
 
THE SOFTY SPRING : Un spring veggie tout en douceur et délicatesse : carpaccio de betterave, sauce cream soy, relevé par un mélange d’herbes aromatiques fraîches : menthe et coriandre. On a adoré le croquant de la betterave légèrement sucrée avec la fraîcheur apportée par la menthe et la coriandre, un accord qui fonctionne bien.
THE CRUNCHY MAKI : Quand la cacahuète torréfiée et concassée est associée au thon, cela donne un jeu de textures croquant fondant qui fonctionne super bien. Le tout relevé par une mayonnaise sésame. A tester absolument.
THE CRISPY CALIFORNIA : Association du saumon snacké, des éclats de wasabi peas (ces petites boules croquantes parfumé au wasabi) et de la mayonnaise wasabi, ce nouveau california titillera vos papilles.
 
Composition de la box qui comprend généreusement 42 pièces !
– 6 Crunchy Maki  (new)
– 6 Crispy California  (new)
– 6 Softy Spring (new)
– 2 Sushi Saumon Teriyaki 
– 4 Sushi Saumon 
– 6 Maki Cheese Avocat 
– 6 California Chicken Katsu 
– 6 Salmon Aburi 
Tags : amisassociationblakemagblind boxboxcaritatifcaritativeComme Les Autresdejeunerdietethiquedinerfamillefoodhealthyjapan foodlegumelégumesmagazinemagazine masculinmagazine onlinemakimangeronlinepoissonpoissonsrestaurationsushiSushishopThe Blind

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.