Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_lifestyle_delsey_cover_web

Delsey Paris présente ses nouvelles collections de sacs à dos pour l’été 2020. Sobre et minimaliste pour le modèle Securstyle, urbain et ingénieux au design inspiré des codes de la Street Fashion pour Securban, très pratique et maniable pour les plus pressés avec Securflap, ou à l’abri des intempéries et pensés pour la vie en ville pour Securain : le sac à dos DELSEY PARIS se fait indispensable, que l’on se rende au travail en skateboard ou pour une balade entre amis.

La gamme Securstyle se démarque par ses finitions élégantes couleur or satiné et son design minimaliste. D’une extrême légèreté, ce sac à dos est conçu pour allier praticité (compartiment pour ordinateur moussé et possibilité de dissimuler les bretelles pour l’utiliser en sac à main) et sécurité (tirettes anneaux avec mousquetons pour se verrouiller et accès par le haut avec une poche pour dissimuler les tirettes). Doté également d’une protection anti-RFID, DELSEY PARIS protège les données des cartes bancaires et passeports contre les piratages. Le sac à dos Securstyle est disponible en 8 coloris : noir, bleu marine, marron, vert foncé, vert menthe, pivoine, rose corail et orange.

Idéale pour les aventures du quotidien, la gamme Securflap se distingue par son optimisation des rangements et sa maniabilité. Chaque sac à dos dispose d’une poche moussée pour PC, d’une ouverture facile donnant sur un large compartiment principal, de poches latérales pour bouteilles, et d’un intérieur multi-poches extrêmement pratique. Conçus en matière imperméable et dotés d’une poignée confort en gomme, les sacs Securflap n’en restent pas moins sûrs grâce à leur poche anti-RFID et leur boucle à « ouverture mystère », innovation DELSEY pour une sécurité renforcée. Le sac à dos Securflap est disponible en 8 coloris : noir, bleu marine, orange, kaki, bordeaux, jaune, argent et noir camouflage.

Directement inspiré des codes de la Street Fashion, le design urbain de la gamme Securban ne laisse pas indifférent. Poches secrètes, tissu élastiqué et ouverture 3D pour un accès pratique tout en dissimulant les tirettes de fermeture, les sacs à dos de la gamme sont ingénieux et faciles à utiliser au quotidien. Conçus pour être le plus léger possible, ce sac dispose d’un compartiment moussé pour ordinateur ainsi qu’une poche anti-RFID pour des trajets plus sûrs. Le sac à dos Securban est disponible en 7 coloris : Noir, bleu foncé, bordeaux, jaune, orange, vert et bleu rayé.

Imaginée et pensée en détails pour répondre à tous les aspects de la vie en ville, la gamme Securain se révèle être une alliée de taille face aux intempéries citadines.
Avec leurs bandes réflectives, leur fermeture zip étanche et leur matière imperméable toucher gomme pour résister au mauvais temps, les sacs à dos Securain s’inscrivent dans le quotidien. Chaque sac dispose également de nombreuses poches (poches latérales, poches anti-RFID et poche secrète dans le dos), ainsi que des bretelles ergonomiques et d’un dos DELSEY Airflow pour un confort maximisé. Le sac à dos Securain est disponible en 7 coloris : noir, blanc, jaune fluo, bleu nuit, kaki, vert foncé, ainsi qu’une version gris
argent entièrement réfléchissante la nuit.

Pour faciliter au maximum les déplacements de ses voyageurs, DELSEY PARIS a imaginé l’ensemble de ces nouveaux sacs à dos, compatibles au système trolley des valises : grâce à un passant situé à l’arrière du sac à dos, celui-ci peut être placé sur le dessus de la valise sans risque de tomber !

 

 

Tags : accessoires hommebackpackblakemagdelseydelsey parisétéfrancemagazinemagazine de modemagazine masculinmagazine onlinemodemode hommeparisplagesacs à dosvacancesvetement hommevoyage

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.