Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_bougies_senteurs_masculin_COVER

Les senteurs au masculin, qu’elles soient sous forme de bougies ou de diffuseurs, se sont considérablement développées ces dernières années. L’imagination des parfumeurs ne connait quasiment pas de limite et ces parfums d’intérieur vous permettent de changer d’ambiance suivant votre humeur ou le temps qu’il fait. Elles reflètent votre caractère, ou viennent ponctuer une ambiance et parfois servent de point d’orgue dans l’atmosphère de votre logement. Une façon de s’évader tout en restant chez soi, et c’est une chose dont nous avons bien besoin en ce moment!

Chez DIPTYQUE, on mise à la fois sur le fond et la forme grâce au Sablier qui permet de parfumer votre intérieur en alliant innovation et décoration.

Toujours chez DIPTYQUE, ceux qui préfèrent les bougies pourront choisir le parfum masculin par excellence, notre préféré, Ambre, ici dans sa version XXL à trois mèches.

ESTEBAN propose en plus d’une large gamme de bougies, un bouquet diffuseur rechargeable, sobre et élégant. Parmi le choix de senteurs, nous avons retenu le classique Cèdre et l’original Bois de Cashmere & Ambre Gris.

La bougie Vesuvio de BARBERA Paris est composée d’une alchimie de cèdre de Virginie et de Chine, ainsi que de mousse et de musc. Un régal!

Nous avons délaissé les traditionnelles bougies de la maison TRUDON, et choisi l’élégance et la sobriété de “La Promeneuse”, un diffuseur nomade dans lequel vous ferez fondre des camés parfumés grâce à la chaleur d’une bougie chauffe plat.

Dans un registre purement décoratif, nous avons sélectionné cette bougie de Fornasetti, disponible chez L’ECLAIREUR.

BYREDO propose une fragrance inspirée par une soirée en famille à Stockholm mêlant laurier, œillets et ylang-ylang.

Le groupe hôtelier EVOK vous permet de retrouver l’ambiance de ses établissements. Retrouver l’ambiance du NOLINSKI, palace de l’avenue de l’Opéra, cette bougie alliant Hélliotrope, patchouli et bois de Gaïac vous régalera.

LOEWE lance une gamme de parfums d’intérieur particulièrement provocateur dont voici le spray “Marihuana”, acidulé et apaisant. 

La jolie marque QUINTESSENCE vous transporte au coin du feu avec sa bougie “Bois Brûlé”. Avec ou sans cheminée, vous allez adorer! 

Nous aimerions vous faire découvrir LA SAVONNERIE ROYALE et sa bougie “Le Bassin de Neptune”. Un parfum original pour une bougie composée de cire 100% végétale et vegan (composée de beurre de mangue, d’huile de soja et de coco). 

La maison anglaise PENHALIGON’S propose cette bougie géante MADURO LEAF qui rappelle l’odeur du fumoir d’un élégant club de gentlemen.

Enfin, pour finir, la maison CARRIERES FRERES a composée cette bougie associant le Pin de Sibérie et le Cèdre du Hénan. Une merveille de fraicheur dépaysante.

 

 

 

 

 

Tags : altarambrebarbera parisblakemagbois brulebougiebyredocedrecrarrieres freresdiffuseurDiptyqueestebanevokfornasettihommel'eclaireurla promeneusela savonnerie royalele bassin de neptuneloewemaduro leafmagazinemagazine hommemagazine lifestylemagazine onlinemarihuanamuscnolinskionlineparfumparfum d'ambiancepatchoulipenhaligon'spin de siberiequintessencesabliertrudonversailles

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.