Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_saint_valentin_saint val_2020_agnes-solange

La Saint Valentin arrive à pas feutrés, et voici quelques idées pour fêter l’amour, partager un peu de bonheur, ou tout simplement faire plaisir et le partager.

Des cubes de Bonheur au chocolat et avec des coeurs aux saveurs multiples du chef Laurent Moreno. Pour cette Saint-Valentin la chocolaterie Le Bonheur Paris propose des coffrets de 9 pralinés au choix parmi les 16 saveurs du moment: coco, noix de pécan, caramel, ou encore pistache / basilic, sésame / sel marin, de quoi surprendre et égayer vos papilles avec en plus un petit cadeau surprise…un petit bracelet angélique…

Prix : 34 euros www.lebonheurparis.com

-Un champagne rosé de chez Gremillet pour fêter l’amour autour de jolie bulles gourmandes. Au nez ce sont des fruits rouges et noires mêlés tel la groseille et la mûre, et en bouche on retrouve ces même fruits en pleine maturité sur une bulle fine. Parfait sur un dessert au chocolat pour votre repas de Saint Valentin.

Prix : 26euros

-Des cours de dessin via zoom grâce à PAON pour continuer à alimenter la flamme créatrice. Le PAON c’est une plateforme d’ateliers d’Arts Plastiques en ligne : aquarelle, dessin, poterie, nue,…Alors qu’un confinement pointe ou pas son nez ne nous privons pas de continuer à faire fonctionner notre imagination et notre créativité. L’abonnement de 19euros par mois (si vous vous engagez pour un an) vous donne accès à tous les cours du site. C’est une super occasion de ressortir les crayons.

www.le-paon.com

-Apporter à l’être aimé un peu de douceur venu des îles avec ce miel d’acacia où infuse une gousse de vanille Bourbon de chez Secret de Miel. Il en résulte un miel de belle qualité qui laisse finement percevoir des notes de vanille pour des matins plein de douceur ou des goûter ensoleillés.

Prix : 12 euros

– Avec cette bougie “L’AMOUR” DE LOVE IN ST REMY, le message est clair et 100% made in France. Conçue et élaborée en Provence, elle fait partie de la gamme « Emotions ». Son parfum à la fleur d’oranger et au jasmin symbolise la pureté des sentiments éternels et rappelle les jardins provençaux à l’heure estivale.

Prix : 47 euros

-Vous voulez faire mouche, comment mieux faire que de lui offrir des photos de vos plus beaux souvenirs, avec CHEERZ cette année vous pouvez lui créer un livret plein de photos joliment illustrées par Mathilde Cabanas. Et pourquoi pas des magnets coeur avec la photo de votre choix dedans, si si si ce sera très chouchou sur votre frigo. Pour nous c’est un coup de coeur…sans mauvais jeu de mots.

Prix : à partir de 19,90 euros www.cheerz.com

-Faire vibrer votre moitié en titillant sa gourmandise, avec les coeurs chocolatés de la Maison Cluizel, qui pour cette Saint Valentin a créé un coffret spécial, très romantique contenant 9 coeurs en chocolat croquant et dont l’intérieur est en délicieuse praline. Un délice à partager.

Prix : 14 euros

– Un sérum renaissance de chez Mademoiselle Saint Germain, basé sur trois actifs anti- âge : le thym du Potager du Roi, l’acide hyaluronique, la gelée royale. Bien agiter le flacon avant usage, pour un rendu finement huilé sur la peau. Sa pipette se révèle très pratique. Votre teint regagne vraiment en fraîcheur. Un produit français avec des composants essentiellement français.

Prix : 49 euros

 -Un beau coffret autour du Champagne blanc de blancs de chez Delamotte, avec deux coupes pour trinquer sans attendre en se souhaitant le meilleur. Ce blanc de blancs offre une belle fraîcheur, un nez fleur blanche et une bouche floral, avec une pointe saline et minérale. Il sera parfait pour ouvrir le repas.

Prix : 45 euros

-Pour les amoureux mélomanes, des écouteurs sans fil et avec la technologie ANC (réducteur de bruit) de chez SKULLCANDY, les Indy ANC. Une super gamme qui évolue en fonction des collaborations en couleurs diverses histoire de vous offrir un mood boost comme l’appelle la marque. Le grand plus de ces écouteurs : une autonomie jusqu’a 32 heures. Ils embarquent la technologie Tile qui permet de les retrouver quand ils sont perdus et grâce à l’application dédiée vous pouvez aussi personnaliser les réglages du son.

Prix : 119,99 euros

Un sweat shirt de la nouvelle collection “Love is Blind” de KAZUKI à découvrir online sur Instagram @kazukigoodkarma avec des déclinaisons en tee shirt, débardeur et même en coussin!

 

-Une gelée illuminatrice de chez Nussa, sans savon qui ne pique donc pas les yeux pour se nettoyer le visage matin ou soir tout en gagnant un peu d’éclat. Un produit Bio, avec des parfum 100 % naturel d’immortelle bio doré et d’agrumes, pour éveiller chacun des sens. Cette gelée est boostée en Vitamine C pour nourrir votre peau au maximum.

Prix : 36 euros

-Un jouet coquin de Saint Valentin pour elle et pour lui aussi de chez Lora Dicarlo : Le Tilt. Cette marque propose des sextoys en latex, chauffant pour se rapprocher de sensation humaine….Bref il saura satisfaire les femmes pour sa forme profilée pour jouer avec votre point G et les hommes pour leur point P.

Prix : 155 euros www.loradicarlo.com

Sélection faite par Alexis Dumétier & Hervé Godard

Illustration de la bannière par Agnes Solange, @agnes_solange_arts

Tags : amouramoureuxblakeblakemagchampagnecheerzchocolatDelamottefêteGremilletinstagramkazukikazuki good karmaLaurent MorenoLe bonheur parisLe PaonlifestyleLora DicarloloveLove in saint remyMademoiselle Saint Germainmagazinemagazine lifestylemagazine onlineMaison CluizelMathilde CabanasmenNussaonlinepralinésaint valentinSecret de MielskullCandywomen

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.