Login

Register

Login

Register

close
blakemag_dodo_cover

Dodo, voila un nom qui sonne comme une invitation à de belles nuits de sommeil.
Depuis 80 ans, la marque propose des produits incontournables dans l’univers de la chambre. Afin de compléter son offre, Dodo crée également une ligne Homewear.
Sa nouvelle collection fait la part belle aux innovations de matières et de style.
Chic ou cocooning, chaque tenue a le souci du confort absolu.

Photographe Cyprien LEYM – Mannequin Pierre-Jean@BlakemenParis

 

Une collection homme qui se développe,optant plutôt pour des coloris neutres, avec,entre autres, un camaïeu de bleus (du blue denim au bleu marine),des classiques gris ou taupe et des basiques noirs. Du velours au jersey, en passant par le coton et le chambray, tous les masculins sont au rendez-vous: tee-shirts tunisiens, peignoir enveloppants, bas de pyjama loose…  

Une offre complète pour l’homme qui pense au confort autant qu’au look.

Photographe Cyprien LEYM – Mannequin Pierre-Jean@BlakemenParis

 

Des choix de matières qui font écho à l’ADN de la marque DODO et à sa recherche d’une gamme absolument «cocooning».Du twill doux et léger, au jersey matelassé, en passant par la fourrure fantaisie :un éventailde tissus choisis d’abord pour pour leurs vertus de douceur et de chaleur.

 

Une offre homewear qui donne envie de franchir la porte de la maison pour une utilisation quotidienne.Les frontières du jour et de la nuit sont balayées au profit de vêtements qui satisfont aussi bien des exigences de style que de confort.
Ainsi on dort, on vit, on bouge avec les pièces de la collection Homewear Dodo,particulièrement avec la gamme homme.
La marque concilie une création exclusive, qui a toujours été sa force avec une technicité exigeante.
Elle livre ainsi sa vision pratique et moderne du pyjama.

Photographe Cyprien LEYM – Mannequin Pierre-Jean@BlakemenParis

Une attention toute particulière portée àla protection de l’environnement qui est un enjeu majeur pour Dodo Homewear.
Pour certains de ses produits,la marque intègre des processus de production respectueux de la planète avec l’usage de matériaux recyclés par exemple. Cette volonté environnementale forte, passe par l’utilisation de coton bio ou de fibres polyester recyclées. Pour toutes les collections DODO, ce souci éco-responsable est une véritable révolution sur le marché du pyjama…
Car Dodo,c’est aussi cela :la quête d’une innovation constante en phase avec l’évolution des désirs de ses clients.
Au fil de cette collection élaborée à partir de matières douces et chaudes, Dodo invite à la relaxation et au rêve. Le Spécialiste du Sommeil continue ainsi à perpétuer ses valeurs de créativité, d’engagemen et de qualité.
Laissez-vous porter par l’ambiance chaleureuse des créations uniques uniques de Dodo Homewear.

Tags : blakemagcocooningconfinementconfortconfortabledodododo homewearhommelifestylemagazinemodemode hommepyjamarobe de chambresweatpantvetements homme