Login

Register

Login

Register

close
corona sexy_1920x1080
L’heure du confinement a sonné, déjà J3 ! Des idées pour supporter le fait d’être entre 4 murs nous en avons plein. Et comme nombre d’entre vous la piste des jeux coquins nous est venu rapidement à l’esprit. Alors seul, seule ou accompagner; à distance ou collé-serré…Il existe plusieurs solutions.

Pour bien mettre ses distances, on aurait pu se tourner vers la sexcam en se caressant de loin par caméra et ordinateurs interposés, mais il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Ils ont dû renoncer à briguer la mairie de Paris, par exemple… Ça rend méfiant.

Pas de panique, chez LELO, on a la solution. Si on veut s’envoyer en l’air dans la même pièce, à distance, sans caméra, en gardant son masque, sans se toucher mais en prenant quand même son pied… Il vous faut l’œuf vibrant à télécommande LYLA™ 2.

On glisse l’œuf dans l’intimité de madame, la télécommande dans la main du ou de la partenaire, et la fête commence. Le détenteur de la télécommande peut envoyer des vibrations (super positives) d’un simple mouvement de poignet et mettre madame au supplice extatique. Avec une portée de 12 mètres, le seul virus que vous allez attraper, c’est celui du plaisir vibrant ! Et comme chez LELO on a le souci de l’équité, Monsieur a son petit joujou à télécommande aussi. HUGO™ est un masseur prostatique qu’on faufile dans l’intimité anale à l’aide d’une bonne dose de gel lubrifiant parce qu’il faut que ça glisse sans que ça crisse et en avant l’orgasme prostatique. Et on procède pareil : le ou la partenaire qui détient la télécommande prend le contrôle de et on lui fait découvrir son “point P” à bonne distance.

Si vous êtes super aventureux, vous pouvez même tenter l’expérience croisée. Madame porte LYLA™ 2 entre les jambes et la télécommande de HUGO™ à la main, pendant que Monsieur garde HUGO™ entre les fesses et la télécommande de LYLA™ 2 dans la main. Et vous vous faites coucou de loin, avec le bras qui tient la télécommande. Un peu comme à l’époque où on faisait des parties de tennis devant sa Wii. Ça va bosser dur à la maison, pendant le télétravail…

Le plus beau avec ces masseurs à télécommande, c’est que vous pouvez les utiliser dans les lieux publics sans que personne ne remarque rien. Alors en allant faire les stocks de pâtes et de papier toilette au supermarché, vous pourrez continuer à vous amuser de loin. Et avec vos masques en papier sur le visage, vous aurez encore moins de chance qu’on vous remarque. Votre sourire béat sera bien dissimulé.

On vous donne ces conseils santé pour votre bien, mais si à côté vous continuez à partager le même lit, à manger à la même table et à vous vautrer dans le même canapé, notre solution de sexe à distance ne pourra pas grand-chose pour vous éviter la transmission du virus… Et alors autant vous envoyer en l’air de façon plus traditionnelle. À ce moment-là, on pourra vous éviter tout un tas de maladies désagréables grâce à notre super préservatif à hexagones, HEX™, mais pas le coronavirus. On n’a pas encore réussi à mettre au point le préservatif avec télécommande à distance.

Passage du Désir, la marque française dédiée au développement durable du couple, lance le “Pack Confinement” pour “ELLE” et celui pour “COUPLE”. « Nous avons reçu de nombreux messages nous suggérant de créer une box avec des jeux de société coquins mélangés à des produits sextoys à utiliser pendant le confinement pour faire perdurer une vie sexuelle pour les unes et pour partager des moments de couple pour les autres – moments sacrés qui possèdent une grande importance en période de crise sanitaire. Nous avons eu que peu de temps pour y réfléchir et avons de ce fait interrogé notre clientèle sur les produits qu’elle aimerait voir au sein de ces packs de confinement. Nous avons suivi les souhaits et avons créé le “Pack Confinement pour elle”, pack qui s’applique aussi aux couples lesbiens, et le “Pack Confinement en couple” qui permet à Madame et Monsieur de profiter de doux moments à deux. » déclare Patrick Pruvot, fondateur de la marque Passage du Désir.

En couple : Pour passer 15 jours en tête à tête sur l’oreiller : 69 Euros :

-Un livre « Osez les massages érotiques » : Bonne lecture, et sachez que vous n’aurez pas besoin de prendre des gants pour prendre votre pied !

-Un paquet de pâtes en forme de zizi : Avouez qu’on vous met l’eau à la bouche et que vous ne voulez plus dévaliser les rayons alimentaires !

– Une bougie de massage au Mono : L’occasion ou jamais de se réconforter avec des papouilles

– Le jeu “Grasse Mat Coquine” : C’est permis ! Vous n’avez plus prendre les transports pour aller au boulot !

– Un sachet de pétales de rose : Les fleuristes étant fermés, un peu de douceur dans un monde incertain fait toujours du bien

-Le Jeu de grattage “sexy party” : Surprenez-vous avec des actions qui vous mettrons à découvert

-Le vibro G power : Madame va enfin avoir du temps pour trouver son point G !

-Le vibreur « Langue Magique » et le cockring « L’homme d’Aujourd’hui » : Un petit coup de pouce pour vibrer à deux, c’est toujours mieux !

-Le rabbit « Clark » de Wondertoys  : Parce qu’on a toujours besoin d’un super héros dans le coin

Pour les hommes qui sont confiné tout seul, il existe aussi des solutions pour pimenter les jeux solitaires : les masturbateur Oeuf Tenga grâce à leurs textures variées, vous trouverez très certainement celui saura vous titiller le plus. La volonté des créateurs de cette objet est de recréer la sensation de l’intérieur du vagin. Les œufs sont tapissés de picots variés pour créer des sensations texturées sur le sexe. Il en existe 9 sortes différentes…et encore quelques semaines de confinements cela laisse la place au test ! A vos mains, prêt, feu, partez !

www.lelo.com
www.passagedudesir.fr
www.concorde.fr
Illustration Agnes solange, Insta : agnes_solange_art
What do you want to do ?

New mail

Tags : blakemagConcordeconfinementgadget connectegel lubrifiantHEXlelomasseurpassage du desirpreservatifsexesextoysextoysTenga egg

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.