les montres hommes de Pierre Lannier sont toujours irréprochables à des prix abordables.

Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_homme_lifestyle_horlogerie_montre_pierre_lannier_nature_cover

Pierre Lannier développe la collection lancée au printemps 2019 et propose pour la prochaine saison de nouveaux modèles multifonctions qui confirment la personnalité unique de cette collection.

Beaujour – Modèles multifonctions au boîtier, lunette, cornes et couronne en acier doré rose et bleu. Cadran bleu. Index en chiffres romains et aiguilles en acier doré rose. Bracelet en cuir point sellier chocolat et maille milanaise en acier bleu. Diamètre 42 mm. Étanche à 50 mètres.

Automatic – Modèle automatique à cour ouvert au boîtier, cornes et couronne en acier argenté. Lunette, index en chiffres romains et aiguilles en acier doré rose. Cadran bleu. Diamètre 42 mm. Étanche à 50 mètres.

Nature – Cette collection est aussi déclinée pour l’homme. Son cadran en bois de peuplier proposé dans des nuances de marron et de gris lui apporte une incontestable masculinité. Montres 3 aiguilles au boîtier, lunette, cornes, couronne, index et aiguilles en acier noir. Cadran en bois de peuplier teinté brun. Bracelet en cuir point sellier
chocolat et maille milanaise en acier noir. Diamètre 40mm. Étanche à 30 mètres.

_____________________________

Pierre Lannier est une des dernières marques de l’horlogerie française. Créée en 1977, elle a toujours su s’adapter aux évolutions des tendances pour devenir aujourd’hui une marque mode. Pierre Lannier, reconnu pour la qualité de ses montres, propose des modèles que l’on acquiert pour le plaisir de les porter et de les changer, au gré de ses tenues et de ses looks!
Installée sur deux sites de fabrication (Ernolsheim-Lès-Saverne et Madagascar), la société Pierre Lannier, a su faire de ses montres des bijoux fashion, utiles et faciles à porter.
De plus, la marque possède une philosophie très simple : une qualité de produits irréprochables à prix abordables. L’entreprise qui a investi toutes les techniques horlogères en capitalisant sur des designs régulièrement renouvelés et en intégrant au fur et à mesure des matières contemporaines compte maximiser sa production en France.
Récemment de nouvelles collections labellisées « Fabriqué en France » ont été
lancées : Eolia, Cristal, Symphony, Catalane, Beaucour, FFBB (Fédération Française
de Bsaket-Ball, dont la marque est l’horloger officiel).

 

Tags : accessoiresblakemagcollection 2020fabrication francaisefrancehorlogeriemagazinemagazine masculinmarque francaisemodemontre automaticmontre beaujourmontre hommemontre naturepierre lannier