Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_horlogerie_MeisterSinger_Metris_Mellow_Yellow_COVER

MeisterSinger, la marque horlogère indépendante fondée en 2001 par Manfred Brassler à Munster et spécialiste des montres à mono-aiguille, enrichit sa collection Metris Black Line. Fidèle à l’allure racée de son aînée, ce nouveau garde-temps, au design seventies, se singularise par son cadran jaune vif, attirant tous les regards par l’intensité de son éclat.

Une forte personnalité

Montée sur un boîtier de 38 mm en acier inoxydable revêtu de DLC noir mat, la lunette met en lumière le cadran, surprenant par sa couleur jaune. Découpé en 144 segments de 5 minutes par des index noirs et rythmé par des chiffres à deux unités affichant une typographie claire, il offre une lecture aisée de l’heure. Animé par quelques touches de rouge aux quatre points cardinaux, sur la pointe de l’aiguille unique et sur les données du guichet de date, l’ensemble s’adresse aux adeptes de pièces horlogères de caractère.

Une touche de provocation

Animée par un mouvement automatique de facture suisse (ETA ou Sellita) bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures, la Metris Black Mellow Yellow représente le choix de l’audace et de la robustesse. Antichoc et étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur, elle se porte sur un bracelet en cuir de veau noir surpiqué sobrement de jaune, en harmonie avec le ton vitaminé du cadran. Jouant la carte de l’originalité, cette montre sera du plus bel effet aux poignets des hommes en quête d’un style affirmé.

Descriptif technique :

Boîtier :                       acier inoxydable revêtu de DLC noir

verre saphir bombé, fond 6 vis

38 mm de diamètre

étanche à 200 mètres

Cadran :                      jaune

Fonctions :                 heures, minutes, date

Bracelet :                     cuir de veau noir

Mouvement :              automatique suisse (ETA 2824-2 ou SW 200-1)

                                          réserve de marche : 38 heures

Référence : ME905BL

Prix de Vente Public conseillé :          1 890 €                    

Les montres MeisterSinger sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.
Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23

Largement implantée en Allemagne, MeisterSinger est également présente dans 29 pays comme au Bon Marché à Paris ou à Barneys à New-York. La maison horlogère propose vingt-et-une collections avec plus de soixante-dix modèles, dont certains ont été récompensés par de prestigieux Prix dans la catégorie montre design – le Red dot Award ou le German Design Award.

www.meistersinger.com

Tags : blakemaghorlogeriejauneluxeluxurymagazinemagazine de modemagazine digitalmagazine masculinmagazine onlinemeistersingermetris black linemetris black mellow yellowmode hommemontremontre hommewatchwtaches

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.