Login

Register

Login

Register

close
unnamed
Spread the love

ELEVENPARIS collabore avec l’un des modèles les plus en vue du moment, Baptiste Giabiconi, sous l’objectif de Karl Lagerfeld.

Client et fan de ELEVENPARIS depuis des années, Baptiste Giabiconi rêvait de réaliser sa propre ligne de prêt-à-porter. C’est chose faite ! La marque parisienne lui a donné carte blanche pour la création d’une ligne capsule ELEVENPARIS x GIABICONI dont le lancement est prévu le 13 mars dans les boutiques françaises et en pré-commande dès le 6 mars sur le e-shop www.elevenparis.com. Une façon pour Baptiste de fêter en grande pompe la création de son blog www.giabiconistyle.com.
Depuis qu’il a 19 ans, Baptiste est la muse de Karl Lagerfeld et défile pour Chanel, mais même également une carrière de mannequin international et pose pour Vogue à Paris ou au Japon, fait la couverture de l’Officiel , chante et voit son nombre de fans augmenter de jours en jours. Pour autant, Baptiste ne se prend pas au sérieux et c’est ce qui ressort de cette collaboration
dont la ligne directrice est l’amusement. Jamais bien loin, lorsqu’il s’agit de son petit protégé, Karl Lagerfeld a souhaité shooter lui même la campagne ELEVENPARIS x BAPTISTE GIABICONI, dans son studio parisien.
Le directeur artistique de Chanel réputé pour son sens aigu de l’autodérision et son goût pour la provocation a également souhaité s’inviter dans la nouvelle série de tee-shirts ELEVENPARIS, « FAMILY ». Il prête ainsi son nom à un tee-shirt et à un sweat-shirt « Karl is my father » , en flocage effet velours noir.
Vous allez adorer.

www.elevenparis.com

Tags : absbaptiste giabiconibaptiste giabiconi nublakeBlake magazineblakemag.combuttChaneldefile chanelelevenparisfashion weekkarl is my fatherkarl lagerfeldmagazine de modemagazine masculinmagazine pour hommemale modelmannequinmode hommemode masculinepackagephotographe de modephotographiesavagesebastien jondeausexy guytee-shirtVogue

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.