Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_Geox_Amphibiox_cover
Spread the love

GEOX a toujours créé des technologies avant-gardistes pour nous permettre de nous sentir bien à chaque moment de la journée. Des chaussures aux manteaux, la technologie Geox contribue non seulement au bien-être physique de ce qui les portes, mais vit également en harmonie avec le design.


Cette saison, nous pourrons affronter la pluie et le froid en profitant du confort d’une paire de chaussures et d’une veste qui facilitent la thermorégulation naturelle du corps et garantissent des niveaux élevés d’imperméabilité et de respirabilité. Avec GEOX Amphibiox®, la pluie glisse sur nous, au sens propre comme au figuré.
Grâce à la technologie exclusive qui implique l’insertion d’une membrane microporeuse spéciale, avec des orifices caractéristiques qui favorisent la transpiration, les semelles de toutes les chaussures GEOX sont imperméables. Sur les chaussures GEOX Amphibiox®, la tige est également équipée de cette membrane respirante et imperméable, les attribuant les mêmes particularités de la semelle extérieure et permettant ainsi que tout le pied reste au sec et protégé.

Dans la collection Automne/Hiver Femme, les bottines à bout arrondi en cuir noir ou brun, avec talon moyen ou bas, sont l’une des nouveautés parmi les modèles équipés de la technologie GEOX Amphibiox®. Les autres modèles dotés de la même technologie sont les bottines de neige doublées de fourrure synthétique blanches ou noires avec semelle extérieure contrastée et la ligne Aerantis, parfait pour les promenades dans la nature.
Pour lui, Aerantis se décline en cuir bleu ou marron avec une semelle extérieure contrastée ; Nebula propose les mêmes coloris, tandis que chaussures montantes à semelle concave sont en cuir marron et que les baskets inspirées de l’univers du running explorent un mélange de cuir et de tissu technique.


Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le mauvais temps glisse aussi sur les vêtements GEOX Amphibiox® : coupe-vent, déperlants, imperméables et respirants grâce aux tissus double-couche associés à la membrane microporeuse respirante et imperméable et aux fermetures éclair thermocollées. À ces qualités exceptionnelles, GEOX ajoute le rembourrage thermique en duvet synthétique recyclée EcologicWARM, un choix durable qui garantit légèreté et haut pouvoir isolant tout en respectant l’environnement.
Dans la collection Femme, la parka longue à capuche blanche avec fermeture éclair contrastée et la parka noire plus courte avec fermeture éclair dissimulée par une patte sont toutes deux dotées de bandes respirantes. Pour Homme, la veste courte à capuche, bleue ou verte, arbore des lignes essentielles, avec fermeture éclair contrastée et bandes respirantes sur les épaules ; la veste blanche est plus sportive, tandis que la parka longue noire présente une double fermeture : fermeture éclair et boutons.
Tags : amphibioxblakemagchaussures de pluiechaussures hommechaussures impermeablesfashiongeoxGEOX AMPHIBIOXhommelifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmodemode hommeonlineveste hommeveste impermeablevetement hommevetements de pluievetements homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.