Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_mode_homme_saint_valentin_mcalston_cover

McAlson à l’occasion de la Saint Valentin lance une collection capsule dédiée aux Valentin de tous poils. La collection “Saint Valentin” décline ses caleçons réalisés en popeline de coton avec des motifs cœurs totalement en accord avec la fête des amoureux.

McAlson marie le côté “preppy look” à l’anglaise, le raffinement à l’italienne, le “je-ne-sais-quoi” Frenchy, avec le surréalisme à la belge. Ainsi est naît cette ligne de produits de qualité, alliant confort et élégance, pour l’homme du vingt et unième siècle.

McAlson crée chaque saison une nouvelle collection, ainsi que des éditions spéciales lors d’événements sportifs ou culturels, et ce afin de satisfaire l’envie de renouveau chez leurs clients. Les produits sont conçus avec une attention particulière pour le style et le confort, ne faisant aucun compromis quant à la qualité du produit fini. Les tissus sont soigneusement choisis et sont tissés et imprimés en Europe. Les accessoires, tels que les boutons, les élastiques etc., proviennent également de fournisseurs basés en Europe, avec lesquels ils collaborent depuis le début. C’est un gage important pour une qualité constante.

Le support intérieur 100% coton assure un confort maximal en toutes circonstances. Il s’agit de la combinaison entre l’élégance du caleçon américain et le confort du slip, formant un sous-vêtement unique en son genre. Nous vous invitons à l’essayer et à découvrir le meilleur des deux mondes. La coupe américaine se compose de trois empiècements à l’arrière, accommodant parfaitement la morphologie masculine. On se sent à la fois libre et soutenu.

Disponible sur https://fr.mcalson.com/

Tags : amoureuxblakemagboxercaleçoncoeurlifestylemagazinemagazine mode hommemagazine onlinemcalstonmodepopeline de cotonrougesaint valentinslipsous vetement hommesous vetements masculinvetements homme