Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_mode_underwear_msgm

MSGM A ÉTÉ FONDÉE À MILAN, EN 2009, PAR MASSIMO GIORGETTI, DONT L’ESPRIT CRÉATIF A RÉUSSI À UTILISER LA GRANDE TRADITION DE COUTURE DES PRODUITS MADE IN ITALY POUR CRÉER DES COLLECTIONS DE STYLE EXTRÊMEMENT CONTEMPORAIN ET MODERNE. CAPABLE D’INTERPRÉTER LES DERNIÈRES TENDANCES DE MANIÈRE ORIGINALE ET KALÉIDOSCOPIQUE, MSGM EST UN ESPRIT LIBRE ET UNE VOCATION POUR TOUT CE QUI EST ACTUEL ET IMMÉDIAT. CERTAINES DES AFFIRMATIONS DE LA MARQUE, QUI FIGURENT ÉGALEMENT SUR SES T-SHIRTS EMBLÉMATIQUES, INCLUENT: “NE JAMAIS REGARDER EN ARRIÈRE, TOUT EST EN AVANCE” ET “LA LÉGÈRETÉ N’EST PAS SUPERFICIELLE”. LA CAPACITÉ DE RÉINTERPRÉTER LE PASSÉ À TRAVERS UN LANGAGE MODERNE – TRÈS COLORÉ, PARFOIS IRONIQUE MAIS JAMAIS ENNUYEUX – AINSI QUE DE LIRE ET D’ANTICIPER L’AVENIR, A FAIT DE MSGM L’UNE DES MARQUES ITALIENNES LES PLUS INTÉRESSANTES DE LA SCÈNE INTERNATIONALE.

Aujourd’hui, la marque présente sa première collection de sous-vêtements, pour lui et pour elle. Entièrement fabriqué en Italie, gage de qualité et conçu pour s’adapter au style de vie d’une clientèle jeune et branchée, il exprime une attitude sexy et sportive grâce à l’utilisation de matériaux frais et sophistiqués; tandis que l’inspiration du minimalisme des années 90 se traduit par une proposition forte qui parle du présent.

Pour lui: slip en coton et boxer rayé en rose et bleu clair. Pour elle: des pièces en coton et lycra avec des coupes nettes et essentielles; une palette noir et blanc avec des touches fluo.

Dans la gamme, on retrouve des éléments graphiques et insolents: le logo MSGM  et l’emblématique MSGM! MSGM! MSGM présents sur des bandes élastiques. La broderie audacieuse « PROIBITO » (INTERDITE) sur des étiquettes jacquard cousues sur les pièces.

Inspiré du concept créatif de Massimo Giorgetti et réalisé sous la supervision artistique de DUST Creative et de Kito Munoz, le lookbook de la collection traduit cette atmosphère impertinente en une série d’images immédiatement iconiques et présente comme visage de la ligne masculine le mannequin italien Leonardo Tano, âgé de 19 ans, fils de la star du X Rocco Siffredi, qui fait ses débuts dans le métier et pose pour la première fois devant l’objectif.

En ce qui concerne sa distribution internationale, cet “épisode pilote” de la ligne de sous-vêtements restera centré sur les 30 magasins autonomes de MSGM, ainsi que sur la plate-forme de vente en ligne MSGM.it. Tout en présentant le produit pour la première fois au réseau wholesale de MSGM, il compte maintenant plus de 600 magasins multimarques dans le monde entier.

Tags : blakemagboxerbrandbrieffashioninternationalitalianitalieleonardo tanomagazinemagazine onlinemale modelmodemode hommemsgmporn starrocco siffredislipunderwearvetement homme