Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_OMEGA_speedmasterx33_Marstimer
Spread the love

Omega ose encore. Les créateurs de la première montre portée sur la lune ont anticipé le prochain bond de géant avec une nouvelle Speedmaster conçue pour mesurer chaque instant sur la planète Terre – et Mars. Fabriquée en partenariat avec l’Agence spatiale européenne (ESA), la Speedmaster X-33 Marstimer d’OMEGA est tout ce que son nom suggère.

Le nouveau Marstimer alimente le calibre 5622 d’OMEGA. Un mouvement à quartz thermocompensé de haute précision, qui gère les nombreuses fonctions numériques et analogiques de la montre avec rapidité et efficacité. Le chronographe unique de 45 mm, boîtier en titane grade 2, peut suivre les heures et les fuseaux horaires, à travers notre propre monde et sur la mystérieuse planète rouge. Développé pour aider les scientifiques, marstimer d’OMEGA offre une gamme d’outils précieux pour ceux qui travaillent dans le domaine de la recherche spatiale. Le nouveau Marstimer alimente le calibre 5622 d’OMEGA. Un mouvement à quartz thermocompensé de haute précision, qui gère les nombreuses fonctions numériques et analogiques de la montre avec rapidité et efficacité.

Le chronographe unique de 45 mm, boîtier en titane grade 2, peut suivre les heures et les fuseaux horaires, à travers notre propre monde et sur la mystérieuse planète rouge. Développé pour aider les scientifiques, marstimer d’OMEGA offre une gamme d’outils précieux pour ceux qui travaillent dans le domaine de la recherche spatiale. Marstimer d’OMEGA offre une gamme d’outils précieux pour ceux qui travaillent dans le domaine de la recherche spatiale. Ses fonctions, développées sous une licence brevetée de l’ESA, comprennent une fonction MTC pour suivre la date et l’heure du sol de Mars au méridien principal, ce qui permet le fait qu’une journée sur Mars est 39 minutes plus longue que sur Terre. Ainsi qu’une boussole  solaire innovante, pour trouver le vrai nord sur la planète Terre et Mars. Les porteurs ont également accès aux applications disponibles sur la Traditionnelle Speedmaster Skywalker X33, telles que MET (Mission Elapsed Time), PET (Phase Elapsed Time), les alarmes et le calendrier perpétuel. 

Bien qu’une mission avec équipage sur la planète rouge puisse encore prendre des années, la nouvelle Speedmaster X-33 Marstimer d’OMEGA est disponible dès maintenant, à plusieurs endroits sur Terre. Un must pour les professionnels, les fans de l’espace et les collectionneurs passionnés, il est élégant à porter, convaincant à utiliser et constitue un compagnon idéal de la Speedmaster Moonwatch d’OMEGA.

Tags : agence spatiale europeenneblakemagcollectionneurhommehorlogerielifestyleluxemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemarsmarstimermasculinmodemontremontresomegaonlineplanete marsplanete rougespeedmasterstylewatch addict

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.