Login

Register

Login

Register

close
829
Spread the love

Le cancer des testicules est un des cancer les plus communs chez les hommes âgés de 15 à 35 ans. Ce cancer est également un des plus facilement traitable lorsqu’il est dépisté à temps. Apprendre les bons gestes de palpation et les faire régulièrement peut vous sauver.

A travers le monde, afin de sensibiliser l’opinion publique à cette maladie, les hommes se mobilisent de façon drôle et décalée et affichent leurs photos sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Aujourd’hui “Blake” se mobilise à son tour avec ses lecteurs.

Envoyer-nous votre photo “Cock in a sock” à l’adresse suivante: contact@blakemag.com    (pour les plus timides, votre visage ne doit pas obligatoirement apparaître!), et recevez en remerciement le dernier numéro de “Blake Magazine”, mais surtout faites une donation à la fondation de votre choix!

Tags : allo docteurballsblakeBlake magazineblakemag.comcancer de la prostatecancer des testiculescockcock in a sockcouillesdépistagedickdoctissimohomme nuhommes nusmagazine masculinmagazine pour hommemale naked selfiemedecinenaked buddiesnaked buddynaked modelnaked selfiepénistesticular cancer

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.