Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_online__Quiksilver_The_Original_Boardshort_cover

Le maillot le plus emblématique et populaire de Quiksilver est de retour ! Nommé « The Original », il rend hommage aux premiers modèles de la marque, avec leur design iconique et le panneau latéral en damier rétro, l’un des motifs les plus célèbres de Quiksilver, créé en 1969 et qui n’a cessé depuis d’influencer l’industrie du surf.

 

« The Original » a été le premier boardshort à associer style et performance pour devenir un vêtement qui représente l’énergie brute et progressive du surf. Il a gagné des titres mondiaux, il a enfreint des règles, il a inspiré des individus tout en les connectant à quelque chose de plus grand, devenant un blason d’honneur sur la plage et au-delà. Il a été copié, mis à jour, il a évolué, mais l’Original a toujours conservé son statut d’icône du surf, sur les plages, dans les villes et au-delà.

« The Original » – comme 100% des maillots de bain Quiksilver depuis 2020 – est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. Quiksilver s’est concentré sur l’utilisation de bouteilles recyclées depuis la percée de cette technologie et, à ce jour, a réutilisé près de 250 millions de bouteilles. Nouveauté cette année, les maillots Quiksilver sont également dotés des nouveaux tissus Surf Silk et Highlite pour le confort, la durabilité et la performance, utilisant du nylon 100% recyclé provenant de bouées de pêche usagées.

En plus des tissus recyclés, les maillots sont construits avec une technologie qui épouse les lignes du corps pour une plus grande flexibilité et liberté de mouvement, qui répond ainsi aux besoins des surfeurs et de ceux qui les porteront tous les jours, à la plage ou à la piscine.

Pour cet été, The Original est proposé en 4 coloris – noir, rouge, rose et bleu ciel – et en deux modèles – le modèle « Boardshort » (coupe plus longue) vendu à 65,99€ et le modèle « Volley » (short de bain, coupe courte) vendu à 49,99€. Il est disponible depuis le 14 avril, sur Quiksilver.com et en boutique partout dans le monde – et ne sera jamais en rupture de stock.

Tags : biarritzblakemagboardshortcovidétéhommelacanaumagazinemagazine de modemagazine onlinemaillot de bain hommemarque hommemeroceanonlinepandemieplageplanche de surfquiksilvershort de bainspot de surfstylestyle hommesurfsurfeurthe originalvacancesvetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.