Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_online_mode_uniqlo_white_mountaineering_cover

UNIQLO explore de nouvelles possibilités pour les vêtements d’extérieur et la polaire avec le lancement de la première collection
UNIQLO et White Mountaineering

UNIQLO annonce le lancement de la collection « UNIQLO et White Mountaineering », première collaboration avec la marque japonaise du même nom et à l’envergure internationale. Les vêtements d’extérieur et les polaires sont depuis longtemps des catégories de produit emblématiques pour UNIQLO. Cette collection inédite met en avant les vêtements d’extérieur que l’on retrouve chez White Mountaineering. Une collection qui sera disponible dès le 28 octobre 2021.

« J’ai beaucoup réfléchi à ce qui constituait mes idéaux en tant que designer et à la manière d’utiliser les détails des vêtements d’extérieur et de sport que je développe chez White Mountaineering pour l’appliquer à UNIQLO, dont les vêtements sont portés par tant de monde » confie Yosuke Aizawa. « Concevoir des vêtements sur le principe selon lequel « les gens bougent » est primordial, j’ai donc soigneusement étudié les motifs et les designs pour apporter un maximum de confort. Je crois que nous avons su créer une collection de vêtements fait pour le quotidien qui ne ressemble à aucune autre et qui peut être portée dans n’importe quelle situation ».

Disponible pour homme et pour femme, UNIQLO Hybrid Down est une nouvelle génération de vêtements d’extérieur qui allient duvet et rembourrage en coton. La parka pour homme comporte une double fermeture à glissière à l’avant, élément iconique de la marque White Mountaineering. Celle pour femme, quant à elle, présente une silhouette plus décontractée et comprend au dos un design reconnaissable qui n’est pas sans rappeler une cape. La veste en polaire, faite en superposant deux sortes de tissu polaire, dispose d’un fini de style militaire urbain. Les enfants, auxquels Aizawa s’adresse pour la première fois, profitent d’articles dont les formes simples rappellent celles des adultes.

Cette nouvelle collaboration vient ancrer le thème de la famille, cher au designer de White Mountaineering, Yosuke Aizawa, au concept de vêtements accessible à tous d’UNIQLO. Les neuf pièces pour homme, femme et enfant ont été créées pour servir de langue commune à tous. Se basant sur des formes que toute la famille peut porter, la collection propose des silhouettes et à des couleurs qui conviennent à toutes les situations, forte des atouts propres à chacune des deux marques.
https://www.uniqlo.com/whitemountaineering/

Tags : blakemagfamillefashionfashion collabkids fashionlaine polairelifestylemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemens fashionmodemode enfantsmode femmemode hommeonlineoutdoor fashionparis fashion weekpolairepromenadepromenade en familleshoppinguniqloveste polairevetement hommeweek-endwhite mountaineeringwoman fashionYosuke Aizawa

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.