Login

Register

Login

Register

close
blakemag_james-bond-25-no-time-to-die

VUARNET, c’est officiel, sera présent, porté par James Bond dans les nouvelles aventures de l’agent 007, “No Time To Die” de Cary Joji Fukunaga. 


En effet, le modèle EDGE 1613 de la marque a été aperçu dans le tout dernier trailer du célèbre film d’espionnage diffusé durant la mi-temps du Super Bowl.
Porté par la star de la saga Daniel Craig, le modèle 1613, à l’esprit résolument sportif, combine la finesse du métal à de subtils cerclages en acétate. Les verres solaires Vuarnet offrent une précision optique inégalée, une protection maximale, une haute résistance et un confort visuel exceptionnel. Des lunettes faîtes pour 007!

Dignes de James Bond, les lunettes Vuarnet sont développées avec le même niveau d’exigence que met Q, le génial inventeur appartenant lui aussi à MI6, dans l’élaboration des formidables gadgets qui aident l’agent secret à venir à bout de toutes ses missions.
Les 1613 de VUARNET sont évidemment la paire de lunettes parfaite pour compléter la silhouette de  l’agent secret britannique au style toujours impeccable et sans faille en toutes circonstances.

Vous pourrez retrouver l’agent 007 dans “No Time to Die” le 8 avril 2020. Vingt-cinquième aventure cinématographique de James Bond produite par EON Productions, le film met en scène pour la cinquième et dernière fois Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret James Bond après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Modèle disponible sur vuarnet.com et en boutique au 28 rue Boissy d’Anglas Paris 8.

Tags : 007accessoire hommeblakemagdaniel craigedge 1613fashionjames bondjames bond movielunette de soleil hommelunette hommemagazinemagazine modemagazine onlinemode hommeno time to diestylesunglassesvetements hommevuarnet

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.