Login

Register

Login

Register

close
cover

Le légendaire modèle Bubble fait son grand retour dans un arc-en-ciel de couleurs raffinées ! Corum a créé trois pièces uniques pour célébrer l’année 2016, qui s’annonce particulièrement intense pour la marque. 

La gamme Bubble High Jewellery Skeleton se veut particulièrement exclusive, même dans un univers aussi sélectif que celui des montres de haute joaillerie. Elle ne comptera en effet que trois exemplaires, créations uniques ornées de diamants taille baguette et de pierres précieuses en guise d’index, tous fixés à la main, une tâche qui nécessite des centaines d’heures de travail. 

Son imposante boîte en or blanc offre un vaste écrin dans lequel le maître sertisseur peut exprimer tout son talent. Chaque montre est sertie de 131 diamants taille brillant sur le cadran, auxquels s’ajoutent les 42 diamants de la lunette, pour un total de 5,7 carats de diamants exceptionnels, et se distingue par les 12 pierres taille baguette qui forment ses index (rubis, saphirs bleus ou saphirs noirs). 

Chaque montre Bubble High Jewellery Skeleton est dotée d’un bracelet en alligator au coloris assorti aux index en pierres précieuses, avec une boucle ardillon en or blanc.

 

Tags : blakeBlake magazineblakemagcorumhorlogeriehorlogerie de luxejoailleriemagazine françaismagazine masculinmagazine onlinemagazine papiermagazine pour hommemagazine tendancemarque suissemontre bracelet crocomontre diamants noirsmontre joailleriemontre saphir bleumontre saphir rosemouvement suissetendy mag