Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_mode_homme_cocooning

Le télétravail se prolonge, les températures rafraîchissent, la sinistrose s’installe… Il est temps de sérieusement s’occuper de soi et de s’accorder des moments de cocooning réparateur. C’est bon pour le moral! Le fait de rester plus longtemps et plus souvent chez soi implique un réel développement du “Home Wear”. On peut rester à la maison sans toutefois avoir l’air de sortir du lit. Retrouvez notre sélection sur ce sujet:

Chez Anne de Solène, un plaid pour s’emmitoufler douillettement.

Un jogging en coton pour rester au chaud sans avoir l’air négligé grâce à American Vintage.

La marque Ellesse propose un chausson fourré pour ceux qui ne veulent pas marcher pieds nus.

Benu Blanc propose un coffret de 4 brumes de soins pour prendre soin de vous pendant vos heures de sommeil.

Photo: Cyprien Leym – Modèle: Pierre-Jean@blakemenparis

Pour la marque DODO, rester chez soi doit être un plaisir et nous, on adore!

Drouault pense à ceux qui ont un vrai bureau chez eux ou qui sont obligés d’aller au bureau avec “Mon Ami”, constitué d’un tote bag contenant un oreiller pour se caler la nuque et un masque de sommeil pour pouvoir faire une micro sieste.

Chez GANT, voici LE sweat shirt. Un coton doux, épais, moelleux… parfait!

Chausse Mouton, c’est la vraie charentaise 100% laine, assemblée suivant la technique du cousu retourné. Chaleur et confort garantie pour vos pieds!

Tommy Hilfiger pense à ceux qui aiment rester en peignoir. Une pièce en velours éponge moelleuse et chaude pour les matinées spécial cocooning.

Payote a imaginé un chausson montant en peau retournée sur une semelle façon espadrille tellement confortable qu’on dormirait avec! 

Nous avons trouvé chez Napapijri LE pull parfait pour un moment, une journée ou un week-end cocooning. L’essayer c’est ne plus vouloir le quitter!

Le Slip Français se diversifie et après les sous-vêtements propose une collection de charentaises. Nous avons aimé ce motif Tartan marine.

Idéal pour cocooner avec style, nous avons remarqué cet imprimé camouflage de Sweet Pants.

 

 

 

 

Tags : american vintageanne de solenebenu blancbien êtreblakemagcadeauchausse moutonchausson hommecocooningcoviddododrouaultellesseGANTle slip francaislifestylemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemodemode hommenapapijrinoëlonlinepandemiepayotepeignoir hommeplaidpull hommesweat hommesweet pantsteletravailtommy Hilfigervetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.