Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_mode_lifestyle_arena_icons_fw20

DES PIÈCES STREETWEAR ET COMFY INSPIRÉES DE L’HÉRITAGE DE LA MARQUE MAIS REVISITÉES DANS UN ESPRIT CONTEMPORAIN.

Arena a choisi de collaborer avec ISKO, marque textile novatrice et leader dans le monde du denim, pour la création d’un total look mixte composé d’une veste et d’un pantalon. Arena a choisi leur technologie brevetée ISKO Bluejym™ qui garantit confort et technicité. C’est le résultat d’un parcours de recherche et d’innovation mené par l’équipe R&D d’ISKO : une évolution qui offre une rencontre unique entre le denim et l’athleisure, avec la création de la plateforme Arquas™ – dont ISKO Bluejym™ fait partie, ainsi qu’une large gamme de technologies de tissage révolutionnaires spécialement conçues pour les vêtements de sport et outdoor.


« La collection Icons d’Arena est issue d’un laboratoire créatif où nous mixons notre héritage sportif aux tendances contemporaines. », déclare Roberto Tiburzi, Responsable Produit Arena. « Notre objectif est de créer des vêtements caractérisés par une liberté d’utilisation maximale. À cet égard, le denim représente l’expression la plus emblématique de la liberté vestimentaire, c’est pourquoi ce tissu a été une option évidente pour cette nouvelle collection. ISKO est l’un des principaux fabricants de denim, d’un point de vue créatif et technologique mais est également reconnu dans son fort engagement pour une industrie plus durable. Par conséquent, s’associer avec eux a été un choix encore plus naturel. » La collection est mise en avant par le nagueur italien et champion d’Europe du 100m nage libre, Alessandro Miressi.

Forte de son héritage authentique et lifestyle à l’esthétisme et aux coupes ajustées, Arena maîtrise parfaitement la tendance athleisure.
Cette nouvelle collection Icons d’Arena se compose de pièces comfy streetwear – pantalons, bombers, hoodies, sweats, vestes, t-shirts, crop tops, body et short – aux coloris audacieux et motifs inspirés des années 80.
La combinaison de couleurs primaires associées aux tons vifs de certains détails – rose, orange, jaune et bleu – ainsi que les coupes des pièces donnent un maximum de vitalité aux éléments graphiques de chaque produit.
En plus des pièces iconiques de la gamme Icons, en coton ou en polyester, Arena propose cette saison des vêtements unisexes qui reprennent les codes et la culture underground d’aujourd’hui.


La collection Icons Automne-Hiver 2020/2021 célèbre l’authenticité iconique de la marque, tout en s’inspirant du minimalisme moderne, représenté notamment par certaines pièces mixtes qui peuvent être portées de manière réversible : à échanger selon l’humeur ou l’occasion.
Tags : alessandro miressiarenaarena hommeblakemagcadeaucadeau hommecollection hivercoviddeconfinementfw 2020iconsiskoitaliejogging hommelegging hommemagazinemagazine onlinemodemode hommenagueurnoëlnoel 2020onlinepandemieshort de sport hommesport hommeveste de sport hommevetementvetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.