Login

Register

Login

Register

close
cover

Pour la 32e année consécutive, les recruteurs de l’agence Elite ont parcouru la France entière pour offrir un tremplin unique aux jeunes filles et, également cette année, aux garçons, qui rêvent de devenir mannequin et de suivre les traces de célèbres top models tels que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Matthew Bell, Serge Rigvava et Raphaël Hatt.

Le 26 août dernier, le jury Elite Model Look a désigné, parmi les 62 jeunes filles et 64 garçons sélectionnés dans toute la France les 16 candidats qui ont participer à la Finale France 2015, le jeudi 8 octobre, au Palais de Tokyo, à Paris.

Du 6 au 9 octobre, les 16 finalistes France seront accueillis à Paris et logés au sein de l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel – situé en bord de Seine, face au Trocadéro et offrant une vue incroyable sur le monument le plus emblématique de Paris, pour vivre une expérience unique et inoubliable encadrée par une équipe de professionnels de la mode et de la beauté. Au programme de ces 4 jours d’immersion totale dans l’univers du mannequinat : coaching et apprentissage de la marche, essayages, parcours beauté au Sephora Champs-Elysées, cours sur les Maisons de mode, cours de sport, coaching mental, répétitions pour le show

Hier soir, ils étaient prêts et ont défilés au Palais de Tokyo devant un parterre de 350 invités pour dévoiler tout leur potentiel à devenir le top model de demain.

A l’issue de la soirée,  le jury a désigné les gagnant: Mathilde et Tristan T. qui rejoindront les finalistes des 45 autres pays lors de la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera cet automne, avec l’espoir de gagner un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite pour suivre les traces de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Sigrid Agren, Constance Jablonski ou encore Matthew Bell, Serge Rigvava, Raphaël Hatt qui ont tous débuté leurs carrières grâce à ce concours.

Crédits photos: Cyprien Leym pour Blake Magazine

Tags : blakeBlake magazineblakemag.comelite agencyelite model look concours elite 2015french modelmagazine masculinmagazine onlinemale modelmannequin francaismannequin hommenew face modelsexy guytristan t.

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.