Login

Register

Login

Register

close
ArchivesLifestyle

Des terrasses et des rooftops pour bien finir l’été

20210712 – Peninsula2552 1
Spread the love
Les terrasses et autres rooftops sont les lieux idéaux pour profiter des après-midis ensoleillées et des douces soirées estivales. Voici une sélection de spots exceptionnels que nous vous proposons.

L.B.F sur les cimes parisiennes :

L.B.F. s’installe à l’Observatoire de Paris : le rooftop de la Tour Montparnasse. Une fois arrivé au 59ème étage de la tour, c’est un 360 degrés sur tout Paris qui s’offre à vous. Des chaises, des transats et…des bières et des choses à picorer pour admirer un coucher de soleil sur tout l’horizon dégagé de la capitale. Une expérience unique et à faire.
Rendez-vous au : 33 avenue du Maine, au 59ème étage

Hanami Paris 2022 :

On vous en parlait l’année dernière, Hanami investit a nouveau le parvis de l’Aquarium de Paris dans les jardins du Trocadéro. Avec un espace plus grand et encore plus travaillé. Un spot aux saveurs asiatiques avec des spécialités street food japonaises et chinoises. Des cocktails, de la bière et du bubble tea ! Mais c’est bien l’ambiance qui fait tout dans ce lieu : le décor japonisant, sous les arbres du Trocadéro, avec une vue sur la Tour Eiffel d’un côté et le Trocadéro de l’autre, c’est rafraîchissant. La nuit venue des soirées avec DJ’s sont organisées, les mardis, jeudis, vendredis et samedis. Une terrasse hors normes, ouverte tous les jours jusqu’à? fin septembre, cette oasis éphémère en plein air accueille le public de 12h à minuit en semaine et jusqu’à? 2h les week-ends.
Adresse : 5 Av. Albert de Mun, 75016 Paris

Le plus beau Rooftop de la capitale, le toît terrasse du Peninsula Paris :

Notre grand coup de cœur, pour sa vue, son élégance, on se trouve en pleine roseraie au 6ème étage du palace, son calme et ses cocktails superbes, sans oublier les “tapas”  créés par les chefs David Bizet et Antoine Guichard : Légumes en tempura, yaourt au curry vert et coriandre fraîche ; Carpaccio de courgette  violon, prune Ume et miel des ruches de l’hôtel ; Burrata des Pouilles à l’huile de basilic,  piquillos fumé et ail noir ; Navet Kabu en carpaccio, condiment datte-citron et pousse de  citronnelle ; Burlat pochée, pistou persil et crème fermière du Perche ; Flan à la vanille de  Madagascar ; Croustillant chocolat du Pérou, condiment piment d’Espelette et citron caviar.
Un lieu parfait pour voire la nuit tomber sur la ville lumière. Un instant suspendu dans le temps.
Adresse : 19 Av. Kléber, 75116 Paris

L’appartement 47 :

Un secret spot, pour des groupes (jusque 15 personnes) mais surtout que vous pouvez vous offrir le temps d’une nuit d’exception à deux. L’Appartement 47présenté par la marque de GinMONKEY 47(du groupe Pernod Ricard). Il s’agit d’une suite de 80m² avec un salon, une chambre, un bureau, deux terrasses exceptionnelles, avec vue panoramique sur Paris. Cette nouvelle adresse parisienne ouvre ses portes pendant plusieurs mois, jusqu’à fin octobre.
 Une nuit à deux :
– Un dîner
– Des cocktails de gin Monkey 47
– Une nuit pour deux
– Un petit déjeuner
– Un late checkout
L’adresse étant tenue secrète, un Lobby Boy conduira les invités à l’adresse de l’Appartement 47 au dernier moment.
Pour réserver : www.appartement47.com
Tags : Antoine GuichardaperoblakemagDavid BizetfarnientefranceHanamihommejaponL'appartement 47L.B.F.lifestylemagazinemagazine hommemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemanmasculinmenmen magazineMonkey 47onlineparisPeninsula Parisprendre un verrerentreerentree scolaireretour de vacancesrooftopsoleilsortir entre amisterrassesTour MontparnasseTrocadérovacancevacancesvivre

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.