Login

Register

Login

Register

close
FDM 2021_6

Les beaux jours arrivent, les terrasses ouvrent et c’est bientôt la fête des mères. Voici quelques idées pour lui faire plaisir ce jour-là.

-Les nouveaux rouges à lèvres Hermès, Rouge à lèvres satiné, Édition limitée, Rose Ombré, une gamme spéciale pour le printemps-été avec des coloris parfait pour nos mamans en cette période estivale : Beige Ébloui, Rose Oasis, Corail Aqua.

-Beradiance, C’est une nouvelle marque healthy et innovante pour le teint. Faite découvrir à votre mère son COLOR+GLOW Duo Blush+Enlumineur aux Probiotiques : 95% d’Ingrédients d’Origine Naturelle, Formules enrichies en Probiotiques Actifs, Sans Talc, sans Silicone, sans Huile Minérale, sans Parfum.

– Un beau sac ou une jolie pochette de Aizea, une maison de maroquinerie créé par Joakin Echeverra. Des lignes épurés et des créations faites pour nos “Working Mum”.

Porte carte en Taurillon

Portefeuille zippé en Taurillon

 

– Se rappeler des souvenirs d’enfance ou des derniers éclats de rire partagés avec votre maman avec CHEERZ qui propose une capsule spéciale fête des mères, avec des albums fleuries à composer vous même ou des cadres. Vous pourrez mettre en avant des photos directement via les photos de votre téléphone avec l’appli CHEERZ. C’est simple et pratique et le rendu est soigné. Nous on a choisi CHEERZ pour nos mamans cette année. https://www.cheerz.com 

 

 

 

 

 

-De jolies bulles pour la fête des mères avec la maison Pol Roger et leur cuvée Réserve brut. Le packaging est particulièrement beau, mais surtout ce champagne saura plaire par sa robe jaune paille et possède une effervescence abondante et fine. En bouche on découvre des arômes d’abricots confits et de miel d’acacia avec une belle longueur.

 

 

 

 

-Le casque Supreme On de Teufel, avec un coloris champagne du plus belle effet. Le son est bien travaillé et l’appli qui va avec le casque permet de moduler les réglages du son selon vos envies. Il est particulièrement bien isolant des bruits environnants.

-Les nouveaux intras Yamaha TW-E3A, petit, résistant à l’eau, et avec un dock de chargement qui se glisse facilement dans un sac à main, sont les compagnons d’écoute musicale parfait. Ils tiennent bien l’oreille et leur plage de fréquence est assez large, avec la signature Yamaha, très claire, belle sur les voix et les aiguës et les médiums. Pas de grosses basses baveuses donc. Le grand plus de ces nouveaux intras est la gestion des bruits environnants qui peuvent être coupés ou pris en compte dans votre écoute musicale. Vous pourrez également répondre aux appels. Un produit beau et offrant une belle écoute.

 

On Aura Tout Vu – Le carré DEMNA est une ode à la Grèce et son symbole de protection. Extrêmement présent en joaillerie, en mode ou en décoration, l’œil est un incontournable pour s’assurer la bienveillance. Les designers d’On Aura Tout Vu revisitent ici cet emblème de façon hypnotique. Comme tous les produits de la collection COVER STORY, ce foulard apporte un style arty et un look affirmé à toutes vos tenues. Réalisée dans les codes de la couture, cette collection propose des séries limitées imaginées par les deux créateurs et réalisées par les ateliers de la maison.

 

 

GUERLAIN – Jardins de Bagatelle. Le comte d’Artois accepta de la Reine Marie-Antoinette le pari de construire un petit château dans le bois de Boulogne en moins de 64 jours. Décrit comme une « folie », ses jardins devinrent l’un des endroits les plus romantiques. Ils inspirèrent Jean-Paul Guerlain en 1983 qui les imagina comme une musique entraînante pour une femme amoureuse, épanouie et spontanée. C’est une fragrance destinée aux femmes qui aiment se faire plaisir. À la fois florale et sensuelle, la femme Guerlain est ici une amoureuse de la nature et des fleurs, plus particulièrement. « Jardins de Bagatelle » est une essence réellement lumineuse et féminine, chargée d’histoire. Composé d’un magnifique bouquet de fleurs blanches, gardénia, narcisse, muguet, jasmin mais aussi rose, associée au cèdre au vétiver et à la vanille. « Jardins de Bagatelle » est le parfum du bonheur pour la fête des mères.

– Vous pourriez lui choisir des créations de chez Thomas Sabo, cette paire de boucle d’oreille papillon serait idéale pour embellir votre maman.

– Quoi de mieux qu’un masque anti-âge, pour redonner un coup d’éclat. La marque Mademoiselle Saint Germain propose un masque en bio-cellulose portant 3 actifs anti-âge reconnus : la myrtille, cellules souches de pomme et polysaccharides restructurants.

 

 

 

– Pour la fête des mères et surtout pour les mamans en devenir qui veulent éviter les tâches et le masque de grossesse, voici Omum, une marque responsable et aux produits bio.

 

 

 

 

– L’été arrive et l’envie de mettre des décolletés se précise, ce soin botanique de chez Douces Angevines surdoué nourrit la peau et l’hydrate en profondeur. Un allié parfait pour nos mamans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore l’EMULSION SPF 15 de chez Biosthétique, une émulsion huile dans l’eau, légère et à pénétration rapide avec un activateur de bronzage, des antioxydants et une nouvelle formule optimisée sans traces blanches.

 

 

 

 

 

– Alban muller propose une mousse micellaire douceur, une eau micellaire detox. En utilisation seule ou combinée, on sent sa peau purifiée et nettoyée. Ces produits conviennent parfaitement aux peaux sensibles. https://albanmuller.com/

 – Pour nos mamans aux cheveux bouclés, crépus ou frisés Salisha boutique propose des produits 100% d’origine naturelle : notamment des huiles Végétales extraites et produites dans le respect de la fabrication artisanale et traditionnelle africaine. Un kit 100 % naturel et végétal composé de cinq huiles à découvrir. Celles-ci peuvent s’appliquer sur les cheveux, mais aussi sur le visage et le corps. Ce kit moringa est composé de cinq flacons de 50ml (une huile végétale baobab, une hibiscus, une bissap, une fenugrec, une gombo).

 

– La Nouvelle gamme de soins d’Urban Keratin à L’huile de Macadamia. Il s’agit d’une huile végétale miraculeuse pour les cheveux. Originaire de la région du Qeensland en Australie, l’huile de Macadamia est obtenue par la pression à froid des noix de Macadamia. C’est une huile aux multiples trésors. Riche en protéines et acide gras, elle contient de l’acide palmitoléique, un acide gras mono-insaturé rare et précieux qui a pour particularité de favoriser la régénération cellulaire.

– Des lunettes de soleil pour que son été soit glamour et tendance, Afflelou Paris propose une gamme chic et particulièrement soignée pour l’été 2021 :

 

– Votre maman a besoin de repos et de détente. Pour la fête des mères, nous avons trouvé le lieu idéal : le spa du Lutetia. Elle pourra profiter d’un soin de 90 minutes : le soin CellCosmett Swiss Deluxe Ellasto Colagen Intensif, qui apportera à sa peau hydratation et raffermissement. Petit plus offert un modelage du dos.

https://hotellutetia.vouchercart.com/20862/soin-visage-cellcosmet-swiss-deluxe-elasto-collagen-intensif-1h30

Un weekend près de Giverny serait une belle “idée détente”. Le Domaine de La Corniche, hôtel, spa et restaurant étoilé, ce lieu est  le parfait écrin pour un weekend de plaisirs et de relaxation.

www.domainedelacorniche.com

Illustration de couverture Agnes Solanges, @agnes_solange_art

Tags : afflelouAizeaAlban mullerBeradianceblakemagcadeaucadeauxChâteau Reynaud LacostecheerzClément JousseauDouce angevinefête des mèresguerlainHagmeyerHermesJoakin EcheverraLes engrenages 2018lifestyleLutetiaMacon LugnyMademoiselle Saint Germainmagazinemagazine lifestylemagazine onlineOmumonlinepol rogerRéserve brutSalisha boutiqueSupreme OnTeufelthomas saboYamahaYamaha TW-E3A

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.