Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_mode_homme_hanro_cover

Avec la nouvelle série Basic «Natural Comfort», HANRO lance sur le marché, pour la première fois, une série de vêtements de nuit qui se compose de fibres durables de Lyocell. La qualité essentielle biologique du TENCELTM provient de la société Lenzing en Autriche. Il est fabriqué dans le cadre d’un processus qui respecte l’environnement à partir de la matière première durable qu’est le bois. «En plus des nombreuses mesures durables qui existent déjà, telles que la production de notre tissu en interne sur le site de la société en Autriche, la confection en Europe et le respect des normes sociales qui s’y rapportent, nous souhaitons également continuer à compléter notre gamme de produits avec des matières innovantes et durables», déclare Christiane Braun, Responsable produit et design chez HANRO. Une des propriétés exceptionnelles des fibres de TENCELTM est leur capacité élevée d’absorption d’humidité qui favorise une thermorégulation naturelle. La peau est ainsi sèche et confortable. De plus, le TENCELTM se distingue par des propriétés extraordinaires de confort sur la peau telles que le fait d’être bien toléré par la peau et la sensation douce au toucher. Ainsi, les vêtements de nuit luxueux et durables «Natural Comfort» pour Elle et Lui se composent de deux chemises de nuit et de deux pyjamas et sont non seulement doux, souples et opaques mais ils ont également des propriétés respirantes et thermorégulatrices.

En outre, dans la collection Homme, HANRO complète la célèbre série «Night & Day» avec un pyjama, une robe de chambre et un pantalon tissé en mélange de TENCELTM et de coton. Il est également possible de les assortir avec le boxer «Fancy Woven» disponible, pour la première fois, dans cette qualité. «HANRO représente depuis toujours un symbole de tradition et d’innovation ainsi que d’une grande compétence en matière de coton. Pour les nouveaux styles de vêtements de nuit et de vêtements de jour pour les hommes, nous combinons les avantages du coton avec les propriétés innovantes du TENCELTM – deux fibres naturelles qui se complètent parfaitement», indique Claudia Brugger, Responsable produit HANRO.

Avec la série Basic «Natural Function» pour hommes, HANRO propose des sous-vêtements pour la nouvelle génération qui allient le confort avec le côté pratique et l’aspect durable. Le résultat: des vêtements pratiques doux et souples avec des propriétés à la fois respirantes et thermorégulatrices.

Le mélange innovant composé de 63% de Lyocell et de 31% de coton procure une sensation naturelle très agréable et un confort durable. «Natural Function» est conçu pour la vie quotidienne et les activités sportives modérées. La coupe des tee-shirts près du corps et les coutures latérales ergonomiques légèrement dirigées vers l’avant ne sont pas trop serrées mais simplement parfaites pour absorber l’humidité. Ainsi, les hauts peuvent être idéalement portés sous une chemise de bureau stricte.

Tags : blakemagboxer hommecaleçonfacy wovenhanrohommelifestylemagazinemagazine de modemagazine hommemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemodeonlinepyjamapyjama hommerobe de chambreslip hommesous vetement cotonsous vetement hommeteeshirt hommetenceltmvetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.