Login

Register

Login

Register

close
HOM_H13_IA_Sport_Hipster Stadium

Pour célébrer l’évènement HOM présente 3 nouveautés majeures dans la collection sous-vêtements :

La collection Business rend hommage aux 45 ans d’existence de la marque en développant un modèle Must Have, lancé en édition limitée et revisite le légendaire HO1. Le « HO1 LIMITED EDITION 2013 » est en micro modal et soie noire. Son ouverture horizontale en fourreau a été spécialement revisitée pour l’occasion. Il porte un H en argent qui pourra facilement être détourner en bracelet. Fabriqué à Marseille dans le propre atelier de la marque, il sera commercialisé uniquement sur internet via le site de vente hom.fr et adressé à ses acquéreurs via une boîte cadeau luxe.

Toujours dans le but de célébrer les 45 ans de la marque, HOM a choisi de développer des modèles inspirés des décennies que la marque a traversées depuis. Les années 60 à 2010 y sont représentés de façon particulièrement élégante et haut de gamme en jouant sur les formes et imprimés emblématiques de l’époque : boxer, boxer à boutons, caleçon flottant, imprimé chevron ou ton sur ton, rayures multi-couleurs en jacquard, uni chambray… une palette de classiques intemporels qui raviront les hommes en quête de sous-vêtements sobres et indémodables.

Enfin HOM innove en lançant un modèle alliant élégance et innovation technologique : LE SILVER qui protège des ondes électromagnétiques émises par les portables grâce à une fine couche de matière argent placé dans la coque. Quand on sait que les ondes magnétiques émise par les portables peuvent être hautement cancérigènes… autant penser à se protéger. En plus de protéger des ondes, cette fibre naturelle hautement technologique est à la fois antiseptique, antimicrobienne et thermorégulatrice et se lave facilement à 30°C.

www.hom.com

Tags : absandrew christianblakeBlake magazineblakemagboxerbriefbulgebuttDimho1hommagazine de modemagazine masculinmen magazinemodèlesexy guysexy modelslipslip kangourousous-vetement masculintrunkunderwear

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.