Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_horlogerie_homme_IWC-Pilot-Watch-Timezoner-Edition-Le-Petit-Prince_cover

IWC PRESENTE L’ÉDITION « LE PETIT PRINCE » DE LA MONTRE D’AVIATEUR TIMEZONER

Pour la première fois, IWC associe la fonction brevetée Timezoner aux codes stylistiques de ses éditions spéciales « Le Petit Prince ». Limitée à 1500 exemplaires, la Montre d’Aviateur Timezoner Édition « Le Petit Prince » arbore un cadran bleu et une lunette en céramique bleue.

La Montre d’Aviateur Timezoner Édition « Le Petit Prince » (réf. IW395503) arbore un boîtier en acier inoxydable de 46 millimètres de diamètre, un cadran bleu nuit, une lunette tournante en céramique bleue portant les noms de 24 villes qui représentent les fuseaux horaires internationaux, ainsi que des chiffres et des aiguilles revêtus de matière luminescente blanche.
La fonction brevetée Timezoner permet de changer de fuseau horaire en un clin d’œil. En effet, la destination souhaitée peut être sélectionnée d’une simple pression et rotation de la lunette, l’indication du nom des villes facilitant le réglage. Le fonctionnement du mécanisme breveté Timezoner n’entraîne pas l’arrêt du mouvement : aucune seconde n’est perdue, même en cas de franchissement de la ligne de changement de date.

Toute l’expérience et le savoir faire de la manufacture président à l’excellence de ce modèle: Boîtier en acier inoxydable – Mouvement mécanique – Remontage automatique Pellaton – Affichage de la date – Seconde au centre avec dispositif d’arrêt – Fonction Timezoner pour le réglage d’un autre fuseau horaire via la lunette tournante – Affichage des 24 heures pour la fonction Worldtimer – Couronne vissée – Verre résistant à la dépressurisation – Verre Saphir, bord arqué – traitement antireflet sur les deux faces – Étanchéité 6 bars – Diamètre 46 mm – Épaisseur 15,2 mm

La montre est animée par le calibre de manufacture IWC 82760. Ce mouvement automatique robuste et précis est équipé du système de remontage bidirectionnel Pellaton dont les composants en céramique d’oxyde de zirconium quasiment inusable lui assurent une réserve de marche de 60 heures. Le fond transparent en verre offre une vue imprenable sur le mouvement décoré.

 

 

Tags : blakemagédition limitéeExcellencehommehorlogerieiwclifestylemagazinemagazine hommemagazine lifestylemagazine onlinemasculinmgazine masculinmontremontre aviateurmontre hommemontre suissemontresonlinepetit princesavoir fairetimezoner

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.