Login

Register

Login

Register

close
ea290b58-afb4-4061-9c25-90618253e0b3

Internet a permis aux hommes les plus timides de faire des rencontres simplement. Draguer sur la Toile est devenu de plus en plus accessible avec la multiplication des sites de rencontre ou les applications mobiles comme Tinder. Voici différentes façons de devenir un expert de la drague 2.0.

Les sites de rencontre pour des relations sérieuses

Marre d’être célibataire ou d’enchaîner les relations sans lendemain ? Franchissez le cap et inscrivez-vous sur un site de rencontre. Ce dernier vous permet de faire connaissance avec des filles de votre région. Certains sites de rencontre comme Parship vous donnent des conseils pour rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que vous. Après avoir effectué un test de personnalité lors de votre inscription, vous avez l’occasion de discuter avec des filles ayant un profil similaire au vôtre. Il est donc plus facile de faire le premier pas et vous serez moins stressé par le premier rendez-vous après avoir discuté pendant des heures avec la personne qui vous intéresse. Pour faire des rencontres, même sur internet, soignez votre apparence et montrez que vous faites du sport par exemple.

Tinder ou la drague rapide

Tinder a déjà un an. Cette application mobile qui permet de faire des rencontres près de chez vous et rapidement a déjà séduit plus de 10 millions d’utilisateurs ! Avec ce type d’applications inspirées de Grinder (le réseau social pour les gays et bisexuels), la drague est directe et rapide. Plus besoin d’attendre des semaines pour voir la personne, ici un simple message suffit pour vous retrouver en quelques heures dans l’appartement de la fille qui vous intéresse. Tinder a ce pouvoir de réunir des profils différents, du garçon qui va d’aventures en aventures à celui qui recherche la femme idéale pour une relation sérieuse. L’application évolue et va bientôt proposer une version premium avec des options payantes pour revenir sur les profils que vous aviez refusés auparavant.

Les excès de la drague 2.0

Tinder a inspiré plus d’une application mobile, dont Happn, mais le réseau social a permis de découvrir des domaines de la drague de plus en plus libertins.

Désormais, les personnes à la recherche d’un plan à trois trouveront leur bonheur avec « 3nder ». Cette application mobile que l’on prononce « Threen-der » se base sur le même principe que Tinder, et convient aux adeptes du « triolisme » comme l’explique cet article des Inrocks.

Gleeden explore également le domaine de la drague extrême. Ce site de rencontre extra-conjugales vous permet de faire connaissance avec d’autres personnes que votre partenaire. Gleeden s’attire d’ailleurs les foudres des associations familiales catholiques qui viennent d’attaquer en justice le site de rencontre. La cause de leur colère: d’après ses associations, promouvoir l’infidélité. La drague 2.0 évolue rapidement et vous permet de rencontrer l’amour ou de jouer avec le feu.

Tags : 3nderbisexbisexuelleblakeBlake magazineblakemag.comcelibatairedraguedraguerfilles célibatairesgaygrinderhappnheterolesbienneone night standplan à 3plan culrencontre d'un soirrencontre sans lendemainséductionsexesexe rapidesexfastsite de rencontrestinder