Login

Register

Login

Register

close
fete des meres 2_GRAND FORMAT

La fête des mères cette année c’est le 7 juin…à ne pas oublier. C’est le moment de couvrir nos mamans de cadeaux.

Voici une sélections de cadeaux à leur faire pratiques, jolis, estivaux, voir coquins:

 

A l’occasion de la fête des mères, Diptyque célèbre le printemps, ses fleurs, ses couleurs, ses odeurs. Cinq bougies au sillage floral se révèlent sous de nouvelles teintes en libérant les parfums des premiers beaux jours.

52€ chacune, disponible en boutique et sur le site de la marque: https://www.diptyqueparis.com/fr_fr/

 

-Silk epil 9 flex de Braun : c’est le dernier née de la marque pour que nos mamans prennent soin d’elle à la maison, ce qui le rend pratique c’est sa tête entièrement pivotante et le fait qu’il soit completment resistant à l’eau, elles pourront l’utiliser dans leur bain !

Prix : 220 euros

 

-La Maison Kayser propose une délicieuse tarte aux fruits rouges en forme de cœur ! Pour nos mamans gourmandes. Sur une base de pâte feuilletée, rehaussée de crème aux amandes, cette tarte est généreusement garnie de fruits rouges de saison et d’une crème légère à la vanille. Elle sera disponible les 6 et 7 juin.

 

Prix : 24 euros

 

-Clarins et Bergamotte : Un bouquet rouge, tout en rondeur, débordant de pivoines Françaises cultivées avec amour dans le Var. Et un kit Essentiels beauté, comprenant un format vente du Mascara Supra Volume, une taille découverte du Baume Beauté Eclair et une miniature du rouge à lèvres Joli Rouge Velvet. Pour chaque Bouquet et kit Bergamotte x Clarins acheté, 2€ seront reversés à la Fondation des Femmes afin de venir en aide aux femmes victimes de violences, accrues pendant cette période troublée.

 

Prix : 76,80 euros / www.bergamotte.fr

 

-Après shampoing sec Lamazuna : un après-shampoing fabriqué en France. Aux notes délicates de vanille et ne contenant pas d’huile essentielle, sinon ca pique les yeux. Ce produit va nourrir, faciliter le coiffage et apporter un toucher soyeux. Cet après-shampoing contient uniquement des ingrédients 100% d’origine naturelle. Sa forme est particulièrement ergonomique tant pour le tenir que pour l’appliquer. Et c’est un produit zero déchet.

 

Prix : 12,90 euros / www.lamazuna.com

 

-L’indispensable pour une fête des mères zen le Lilycherry : c’est un diffuseur d’huiles essentielles avec une grande contenance dans son reservoir d’eau et en plus il fait de la lumière que l’on peut modifier via une appli ! Il fait également de la musique car c’est une enceinte bluetooth ! Le cadeau parfait pour allier bien être et détente.

Prix : 69,90 euros et en coffret avec 3 huiles essentielles 79,90 euros / www.aromasound.eu

 

-OSA Water Mist de Bioeffect : Bien plus qu’un Brumisateur d’eau, celui-ci rafraîchit, hydrate et rééquilibre la peau. Il est composé d’eau pure de sources islandaises, filtrée par les strates géologiques. Il contient de l’acide orthosilicique (OSA), connu pour stimuler la production de collagène, gage d’une peau plus ferme et plus douce. Il contient aussi de l’acide hyaluronique optimisé dont les molécules plus fines assurent une pénétration plus profonde pour une hydratation 24 heures sur 24. Pour une maman éternellement jeune.

 

Prix : 45 euros

 

-Pour une fête des mères sportive pensez au Power beats pro : se parent de nouveaux coloris estivaux parfait pour nos mamans sportives : jaune Printemps, rose nuée, rouge lave et bleu glacier. Ce modèle est LE modèle fait pour le sport car il résiste à l’eau et à la transpiration, tient parfaitement aux oreilles quel que soit l’intensité de l’effort. Son autonomie est parfaite mais surtout en 5 min de charge vous avez 1h30 d’écoute. Ce sera une près commande car disponible dès le 9 juin.

Prix : 249,95 euros

 

-Les pochons Obi sont issus des ceintures traditionnelles japonaises qui ornent les kimono. Chaque pièce unique, en soie brodée est accompagnée d’un certificat d’authenticité. L’huile de camélia ou fleur d’eternelle jeunesse est utilisée depuis le XVIe siècle pour la beauté de la peau et les cheveux. C’est un concentré d’acide oléiques qui satisfera les peaux plus déshydratées. Huile anti-âge qui prévient également des vergetures (Huile de camélia biologique certifiée par Ecocert France).

Prix : 110 euros www.bijin-shop.com

 

-Nos mères sont avant tout des femmes, pour la fête des mères pourquoi bouder leurs plaisirs. Aujourd’hui la marque Lelo révolutionne l’intimité des femmes avec deux models MIA™ 2, au design discret et à transporter dans le sac à main ou dans le sac de voyage afin de procurer de puissantes vibrations clitoridiennes pour des plaisirs en toute spontanéité et sensualité. Et le SONA 2 est la plus grande avancée des dix dernières années dans le monde du plaisir grâce à ses vagues et pulsations soniques qui stimulent une surface plus étendue du clitoris qu’auparavant. “Une toute nouvelle sensation pour un tout nouvel orgasme” promet la marque.

Prix : Mia 2 – 79 euros et Sona 2 Cruise – 118 euros
www.passagedudesir.fr / www.lelo.com

 

-Pour une fête des mères épicurienne offrez lui une bouteille de Cointreau et la meilleur idée de cocktail pour cet été qui s’annonce chaud : une margharita revisitée. (avec modération évidemment)

1 – Humidifiez les rebords d’un verre à Margarita avec du citron vert, puis posez le verre sur du
sel pour givrer le rebord du verre 2 – Assemblez tous les ingrédients dans un shaker avec des
glaçons 3 – Shakez, filtrez et servez 4 – Décorez d’une rondelle de citron vert

Prix : 13euros – www.cointreau.com

 

Sélection par Alexis Dumétier
Illustration par Agnes Solange @agnes_solange_art
What do you want to do ?

New mail

Tags : aromasoundbeauteBergamottebioeffectblakemagbougiebrauncadeauxClarinscointreauDiptyqueDr DreFête de mèresLamazunalelolifestylemagazinemagazine onlineMaison KayserMia 2passage du desirpower beatssoisSona 2

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.