close

LE STYLE ET LA PERFORMANCE ONT TOUJOURS ETE DES MOTEURS POUR LACOSTE. CETTE SAISON, LA MARQUE AU CROCODILE SIGNE UNE COLLECTION SPORT OU LES PRODUITS TECHNIQUES SE MIXENT A UN DRESSING LIFESTYLE COMME POUR MIEUX GOMMER LA FRONTIERE ENTRE MODE ET SPORT.

Un vestiaire, exclusivement masculin, est développé dans les tons de noir, blanc, bleu roi, vert et jaune citron. Graphique et coloré, il révèle un nouvel imprimé aux lignes droites inspiré par les réalisations de l’Architecture Moderne.

Le the?me pour homme mixe parfaitement le color block à un nouvel imprimé geométrique moderne non sans rappeler la maille d’un filet, souligné d’un tape bicolore. Marine, blanc, rouge et gris chiné sont les couleurs de prédilection de ce vestiaire, réveillées par des pointes de corail ou turquoise vitaminés. Un parti-pris minimaliste qui signe des silhouettes contemporaines. Pièces fortes homme : Tape et/ou liseré de couleurs contrastées soulignent le col et les manches d’un polo color block bicolore ou d’un short en taffetas diamanté à porter avec une veste de survetement à capuche mixant l’imprimé « filet » aux jeux de color blocking.

A noter qu’un polo à découpe géometrique ou un polo avec un col jacquard graphique sera portés par les joueurs LACOSTE lors de l’Australian Open.

 

Tags : blakeBlake magazineblakemagcolor blockcoupe davisLacostelacoste livelacoste sportmagazine hommemagazine masculinmode hommemode sportopen australiapoloroland garrostenniswimbledon

The author Herve

Leave a Response