Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_soins_31decembre2022
Spread the love

La soirée du 31 décembre approche et si vous voulez y être le plus beau, il est temps de commencer à dresser la liste des grands travaux! Heureusement, Blakemag est là pour vous donner les meilleurs trucs… suivez le chef de chantier !

Débroussaillage:

On attaque avec le nouveau rasoir de la marque Gillette. GilletteLabs intègre à son manche une barre exfoliante afin d’éliminer saleté, débris de peau et de libérer les poils emprisonnés avant le passage des lames. Les lames pourront ainsi couper le poil de manière optimisée, en un seul geste.
Grâce à la durabilité de sa technologie, le nouveau rasoir GilletteLabs est un très bon investissement car il est garanti à vie2 ! C’est tout simplement le dernier rasoir qu’un homme peut choisir d’acquérir ou de se faire offrir.

Pour ne pas se couper, nous avons testé la crème à raser de chez Big Moustache.

Pour les barbus, la tondeuse multi-usages sans fil Babyliss Super-X Metal est parfaite pour prendre soin de vous, des pieds à la tête pour cette soirée spéciale. Cette tondeuse 15 en 1 de qualité professionnelle équipée d’une poignée en métal robuste permet un entretien facile de vos cheveux, de votre barbe et de votre corps. Sans oublier un accessoire pour le nez, les oreilles et les sourcils. Sa technologie lithium-ion exceptionnelle offre jusqu’à 5 heures d’autonomie sans fil.

Resurfaçage:

On commence avec le peeling de Pin-Up Secret. Un soin gommant à la poudre de perle et enrichi à la vitamine C & E. Un must !

On continue avec le sérum peau sublime de Marionnaud. L’enseigne a créé le programme Love Your Skin avec l’ambition d’accompagner le plus grand nombre de personnes dans la découverte de LEUR routine de soin idéale.

Pour sublimer votre peau, nous vous conseillons l’hydro sérum de chez La Bioesthétique

RINGANA – FRESH moisturiser for men est une crème hydratante qui permet de rééquilibrer, maintenir et réparer la peau en tonifiant et redonnant de l’élasticité à l’épiderme. Cette crème comporte des principes actifs adaptés aux hommes en protégeant leur peau des agressions extérieures. La texture agréablement légère pénètre rapidement dans la peau et a un effet matifiant.

Pour être rayonnant et obtenir un effet halé immédiat, le soin Bonne Mine de Qiriness. Indispensable !

Taillage : 

On attaque les cheveux. Pour avoir une crinière de lion, voici le shampoing classique adapté à tous types de cheveux de La Biosthétique

Un autre shampoing fantastique pour vos cheveux : le shampoing à la moëlle de bambou de Léonor Greyl

Les finitions :

On fini les grands travaux par les mains avec la crème velours de chez SOTHYS

 

 

Maintenant, vous êtes prêt pour votre soirée de Réveillon ! Amusez-vous bien !

 

 

Tags : autobronzantbabylissbig moustacheblakemagcosmetiquecosmetocrèmecreme a rasercreme mainseffet halegillettehommeLa biosthetiqueleonor greyllifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemarionnaudmasculinmetal seriemoelle de bambouocean plantonlinepeelingpin up secretqirinessqiriness menrasoirringanaserumSoinsoin bonne minesoinssoins hommesothystondeusetondeuse visage et corps

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.