Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_soins_homme_cover2

C’est l’Automne, le temps change et bientôt nous passerons à l’heure d’Hiver. Pour combattre l’ambiance anxiogène du moment et la dépression saisonnière qui arrive, il faut prendre soin de soi.Voici notre sélection de soins indispensables pour se sentir bien dans sa peau en attendant l’Hiver.

 

Sephora propose ses désormais classiques lingettes exfoliantes pour les pressés qui n’aiment pas perdre de temps dans leur salle de bain. A utiliser deux fois par semaine.

Sothys propose un gommage/masque 2 en 1 qui réuni astucieusement deux soins en un seul produit. Riche en argile rose, il redonne douceur et éclat à la peau.

Située en plein coeur du Marais, la Maison CODAGE Paris a ouvert ses portes en 2015. La gamme complète de produits CODAGE ainsi que des services personnalisés sont proposés dans un espace exclusif à l’atmosphère contemporaine. Il faut tester la lotion peeling pour son effet illumnateur, parfait à la mauvaise saison.

Idéal sous la douche, ce granité exfoliant corps de la collection Sephora vous donnera une peau douce et soyeuse.

Parfait pour la douche, ce gel à usage quotidien de chez Bulldog se décline en quatre senteurs: Original / Citron & Bergamote / Menthe & Eucalyptus / Vétiver & Poivre Noir. Certifiés Vegan et Cruelty Free, ces gels douche font la part belle aux ingrédients sourcés auprès de filières responsables.

 

Souvent oubliées, vos mains ont besoin d’être hydratées surtout pour lutter contre les effets de l’usage quotidien et répétitif de gel hydroalcoolique. Cette crème Polaar, en exclusivité chez Sephora, leur rendra leur perfection.

Pour les peaux déshydratées, cette crème hydratante intensive à l’acide hyaluronique, réparera les effets du soleil, de la pollution… A utiliser sans modération.

De la marque Mary Cohr, cette crème hydratante préparera parfaitement votre peau à affronter la mauvaise saison qui s’annonce.

Toujours dans le registre hydratation et protection de la peau, Nivea propose ce soin hydratant enrichi de Q10 connu pour son action anti-vieillissement.

Un soin de pointe pour vos yeux. The Inkey List a formulé ce sérum anti-oxydant, anti-inflammatoire, dérivé du café qui aide à réduire les poches, les cernes et à prévenir les dommages des radicaux libres.

Le shampoing idéal. Quotidien, fortifiant et doux. Efficace sans être agressif. Baxter of California, chez Sephora.

Pour discipliner votre crinière de lion, on utilise la crème de fixation à la texture fibreuse de chez American Crew. Efficace avec un rendu très naturel.

Parce qu’on ne néglige aucun détail, la nouvelle tondeuse de Wilkinson Sword, shave & style, vous aidera à raser, tondre, tailler et prendra même soin des poils disgracieux du nez et des oreilles. 

Et enfin, pour finir, et parce qu’on n’y pense que rarement, on hydrate ses lèvres avec un bon soin classique: le baume à lèvres Labello

Tags : american crewbaxter of californiablakemagbulldogcheveuxcodagecrème hydratanteeucerinlabellolevreslifestylemagazinemagazine lifestylemagazine onlinemainsmary cohrniveanivea q10onlinepeaupolaarsephorashampoing hommesoinssoins hommesoins levressoins masculinssothystheinkeylisttondeusewilkinsonwilkinson sword

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.