Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_lifestyle_brach_paris

Evok s’adapte, innove dans la contrainte et décide que tout reste ouvert!

Au Nolinski, Brach et Cour des Vosges, restaurants, soins et accès au spa restent ouvert aux horaires habituels : ainsi, prendre une chambre, c’est bénéficier, comme si de rien n’était, de tous les luxes singuliers proposés par les adresses.

Nolinski Paris

 

Se faire remarquer, pour mieux se démarquer. C’est l’audace Evok : sortir sans cesse des sentiers battus. Bien décidé à aller de l’avant malgré le climat actuel, Evok imagine une nouvelle façon de recevoir.
Au Nolinski et au Brach, les restaurants sont ouverts en « all day-dining » jusquà 21h. Pour le dîner étoilé du Palais Royal-Le Restaurant, early diner avec un service à 18h30 !

Nolinski – restaurant

Les Dîners & Live music du Nolinski avec Philippine Lavrey tous les mercredis et avec Samuel M. les jeudis, vendredis et samedis continuent dans la joie et la bonne humeur de 18h30 à 21h.

Brach – Gym & piscine

Le brunch du Brach a lieu tous les dimanches, dans la convivialité et l’atmosphère si chaleureuse propre au lieu.
Nolinski lance les Sunday Roast à partir du 8 Novembre. Un vrai déjeuner familial du dimanche en
musique live signé Philip Chronopoulos (Nolinski et Palais Royal- le Restaurant) de 12h-16h.

Nolinski – Spa

Tous les styles sont représentés dans les hôtels du groupe Evok. Classique « à la française » au Nolinski, au Restaurant du Palais Royal et à la Cour des Vosges, exclusif au Hameau de la Volière, décontracté au Brach et décalé au Sinner. En réponse aux différentes envies, aux différents univers des hôtes : un style de vie pour un style de luxe.

Sinner – restaurant

Un fil conducteur qui définit chaque lieu du groupe. Une collection qui se développe par-delà les frontières. Des projets différents qui enrichissent. Plonger au cœur de l’atmosphère d’une ville, d’un quartier pour en ressentir chaque vibration. Découvrir ses traditions et son style. C’est l’esprit Evok.

Show must go on !

Tags : blakemagbrachcour des vosgescouvre feucovidcovid19evokhotellifestylemagazinemagazine lifestylemagazine onlinenolinskionlinepalacepalais royalpandemieparisrestaurantsinner

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.