Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_alter_collection2_cover

NEW-YORK CITY. LONDRES. PARIS. POUR LES ÂMES INDOMPTABLES ET AVENTURIÈRES.
COULEURS, SONS, ET ATMOSPHÈRES : L’INSPIRATION D’ALTER S’ÉVEILLE A TOUS LES COINS DE RUE. UNE TEMPORALITÉ UNIQUE OU L’ON PASSE DE LA RUE AU CLUB, DU CLUB A LA RUE AVEC UNE AISANCE INCOMPARABLE.

C’EST A PARTIR DE CETTE ENERGIE ICONIQUE ET EN PERPÉTUEL RENOUVELLEMENT, QU’ALTER PENSE LE VÊTEMENT COMME UNE ARMURE PROTECTRICE.

INCARNANT L’ESPRIT DES GRANDES VILLES, LE VÊTEMENT DEVIENT UN MOYEN DE TRANSFORMER LA FOLIE EN UNE SOURCE D’ÉNERGIE ET DE CRÉATIVITÉ.
AFIN D’ÊTRE TOUJOURS SOI-MÊME, TOUT EN RESTANT OUVERT A L’IMPRÉVUE ET A L’ÉMERVEILLEMENT.

LA CRÉATRICE D’ALTER, PAULINE DUCRUET, S’EST INSPIRÉE DE LA DYNAMIQUE DE CES VILLES ICONIQUES POUR SA COLLECTION 2: LE BEIGE ET LE ROUGE DES MURS, LE DORÉ ET L’ARGENTÉ REFLÉTANT LE SOLEIL ET LES LUMIÈRES DES STROBOSCOPES.

LA TEXTURE FLUIDE ET SENSUELLE DE LA SOIE S’ACCORDE AVEC CELLE DU DENIM, PLUS BRUTE FAISANT ÉCHO AUX PIÈCES PHARES D’ALTER. LEURS COUPES NETTES ÉVOQUENT LES LIGNES ARCHITECTURALES DES BUILDINGS.

PAULINE PARVIENT, PAR SA MAÎTRISE DU COLLAGE ET SA VISION PARTICULIÈRE, A PROPOSER UNE COLLECTION QUI MET A L’HONNEUR L’ÉNERGIE VIBRANTE DES GRANDES VILLES ET DE LEURS ICÔNES. ÊTRE INSPIRÉE PAR LA VILLE ET NON PAS AVANCER CONTRE ELLE, RÉAFFIRMER LA BEAUTÉ DU CORPS ET DE L’INDIVIDU DANS UN MONDE DE BÉTON ET DE VERRE.

ALTER EST UNE MARQUE DE MODE UNISEXE CRÉÉE EN 2018 PAR PAULINE DUCRUET, DESIGNER DE MODE MONÉGASQUE QUI VIT ET TRAVAILLE ENTRE PARIS, MONACO ET NEW YORK. INSUFFLANT DE LA MODERNITÉ  A DES PIÈCES CLASSIQUES UPCYCLÉES, PAULINE CRÉE UN VESTIAIRE UNIQUE POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI ASPIRENT A` S’HABILLER LIBREMENT, SANS SE PRÉOCCUPER DES NORMES DE GENRE.

LA MARQUE UNISEXE ALTER NAÎT EN 2018 D’ENGAGEMENTS FORTS EN FAVEUR D’UNE SOCIÉTÉ PLUS RESPONSABLE ET INCLUSIVE.

SA CRÉATRICE, LA DESIGNER PAULINE DUCRUET, DÉCIDE DE PRODUIRE UNE LIGNE DE VÊTEMENTS HAUT DE GAMME ET ECO-RESPONSABLE, PORTEUSE D’UN IDÉAL DE TOLÉRANCE, D’AMOUR ET DE RESPECT ENVERS LA DIVERSITÉ DES GENRES.

ECO-RESPONSABLE, LA MARQUE ALTER S’INSCRIT DANS LA TENDANCE DE L’UPCYCLING : ELLE VALORISE ET RÉUTILISE DES MATIÈRES TELLES QUE LE DENIM ET LE CUIR, TRANSMUTE LES FORMES, LES TONS, LES FONCTIONS, CHERCHE DES SOLUTIONS TECHNIQUES ET CRÉATIVES POUR INVENTER DE NOUVELLES PIÈCES A PARTIR DE RÉCUPERATION.

INCLUSIVE, LA MARQUE ALTER S’ADRESSE A TOUS. HOMMES ET FEMMES, PERSONNES NON GENRÉES, NON BINAIRES ET GENDER FLUID, ONT ACCÈS AU MÊME VESTIAIRE.

INNOVANTE, ENFIN, ALTER APPORTE UNE NOUVEAUTÉ AU VESTIAIRE NO GENDER : UNE LIGNE EN PROPRE, UNIQUE, DONT LA PERSONNALITÉ NE DÉCOULE NI D’UNE LIGNE MASCULINE, NI D’UNE LIGNE FÉMININE, ET NE SE RATTACHE A AUCUN AUTRE VESTIAIRE.

LA MARQUE ALTER VEUT SE POSITIONNER COMME PRÉCURSEURS ET ACTRICE DE RÉFÉRENCE DE LA MODE DURABLE.

Tags : alterblakemagcollection femmecollection hommecuirdesignergender fluidlifestylemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemodemode hommemonacono gendernouvelle collectiononlinepauline ducruetprincesserecyclagesoiestephanie de monacounisexupcyclingvetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.