Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_Maroquinerie_homme_cover

La maroquinerie fait partie des principaux accessoires plébiscités par les hommes, avec les montres et les chaussures. Sacs, pochettes, porte-monnaie, sacoches, gants, porte-cartes, ceintures, sacs à dos…  sont autant de pièces qui permettent de composer, d’accessoiriser et de terminer une silhouette. De plus, aujourd’hui, on peut se permettre d’oser et de mixer les couleurs. Les hommes ne sont plus condamnés à ne porter que du noir.

Voici une sélection de différentes pièces de grande et petite maroquinerie, qui ont retenues notre attention et qui pourront vous inspirer.

Une paire de gants en agneau bicolore de chez Camille Fournet. Pour cette période hivernale, c’est vraiment l’accessoire indispensable.

De la Maison Vassant, ce sac à dos en alligator et fourrure d’agneau. Existe en petit et grand modèle.

Un porte documents, le modèle Steeve de la sellerie Georges en cuir marron chocolat à l’extérieur et orange brûlé à l’intérieur.

Une ceinture en crocodile bordeaux et intérieur cuir de chez J.Hopenstand, maroquinier depuis 1925.

Des gants bicolores, associant le noir chocolat et le jaune moutarde, chez Giorgio Armani.

Chez Le Tanneur, une sacoche porte documents d’un élégant bleu glacier que l’on peut porter à la main ou en bandoulière.

Pachamama est une nouvelle marque sur le marché. Fondée en 2018 par deux passionnés de voyage et de mode, les sacs sont dessinés en France puis manufacturés de façon équitable en Bolivie. Chaque sac y est fabriqué entièrement à la main à partir de matières premières de haute qualité choisies dans la région.

Une ceinture tricolore de la Maison Vaincourt associant à la couleur mastic, une bordure bleue et un passant rouge.

Une création de la Maroquinerie Pranay: le clutch. A mi-chemin entre la pochette et le porte documents. Un modèle élégant pour chaque moment de la journée.

La maison Zilli propose un accessoire original: une coque pour ranger vos airpods en crocodile vert émeraude.

De la maison Hermès, ce porte-cartes, modèle City d’un magnifique jaune citron.

Toujours de la Maison Vassant, ce porte-monnaie en peau exotique, exemple parfait du savoir faire de ce maroquinier.

De chez Lancel, ce porte-monnaie zippé, en cuir grainé bleu, modèle Ninon.

Le Tanneur célèbre le grand retour de la banane, avec ce modèle chic et élégant en cuir bleu nuit.

Toujours un modèle banane, mais cette fois de chez Camille Fournet et de couleur kaki.

Voilà pour cette sélection de petite et grande maroquinerie qui vous permettra de mettre un peu de couleur et de fantaisie dans votre quotidien.

 

 

 

Tags : accessoire hommeairpodsalligatorArmanibackpackbananeblakemagcamille fournetceinture bananeclutchcrocodilecuirdaimfrancaisfrancegiorgio armanigrande maroquinerieHermesj.hopenstandlancelle tanneurlifestylemade in francemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemaison vaincourtmaison vassantmaroquineriemasculinmodemode masculineonlinepachamamapeaupeau exotiquepetite maroquineriepochetteporte cartesporte documentsporte monnaiepranaysacsac à dossacochesavoir fairesellerie georgesserpentvaincourtvassantvetement hommezilli

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.