Login

Register

Login

Register

close
Spread the love

Dernier jour de cette semaine consacrée à l’horlogerie. Nous terminons en vous présentant nos dernières montres coups de cœur !

AUDEMARS PIGUET

L’esthétique de cette édition limitée de Royal Oak Offshore Automatique 43 mm en titane, est inspirée par l’univers de la musique, son cadran représentant un VU-mètre et ses protège poussoirs évoquant des tables de mixage. Un bracelet interchangeable en caoutchouc bleu complète harmonieusement l’ensemble.

CHANEL

De toute notre sélection de montres, la J12 Tourbillon Diamant. Édition limitée à 55 pièces reste la plus confidentielle. Boîte en céramique haute résistance noire mate. Fond en saphir cristal avec mention “LIMITED TO 55”. Lunette fixe en acier avec revêtement noir et anneau de céramique noire mate taille baguette. Cadran ajouré noir. Couronne non vissée en acier avec revêtement noir sertie d’un diamant taille brillant (~0,15 carat). Bracelet en céramique haute résistance noire mate et boucle triple déployante en acier. Calibre 5 : mouvement Manufacture CHANEL à remontage manuel avec tourbillon volant. Réserve de marche : ~42 heures. Fonctions : heures, minutes, tourbillon volant. Étanchéité : 50 mètres. Diamètre : 38 mm. Diamants : 49 diamants taille brillant (~0,23 carat) et 1 diamant solitaire (~0,18 carat). CHANEL Haute Horlogerie

OMEGA

Pour célèbrer les 60 ans de James Bond, voici la Seamaster Diver 300M 60 Years of James Bond – Canopus Gold™. OMEGA a utilisé un alliage de sa propre création, le Canopus Gold™ 18K pour sa collection de montres dédiée à l’agent 007. Il s’agit d’un or blanc réputé pour son brillant et sa résistance. En écho à la couleur des merveilleux sables de GoldenEye, en Jamaïque, patrie de cœur de Ian Fleming, le cadran est quant à lui composé de silicone gris naturel. Grâce aux cristallites, le motif est absolument unique à chaque pièce. En hommage au drapeau jamaïcain, le tour de la lunette est pavé de diamants naturels traités en vert et jaune dans 10 nuances tropicales, allant d’un vert forêt extrêmement sombre à une teinte cognac, en passant par un vert olive, un jaune, une couleur or et un duo or/cognac. Deux diamants incolores à 12 heures ajoutent un éclat supplémentaire à la montre, qui devient le modèle de référence de ce 60e anniversaire.

Richard Mille

De toutes les montres de la collection, cette nouvelle création est une œuvre qui place le meilleur de la technique au service de l’élégance. Et qui présente une création maison : le premier chronographe flyback (retour en vol) développé dans son intégralité en interne. La nouvelle RM 72-01 bat la mesure, un rythme à trois temps mis en avant par trois chiffres, le 3, le 8 et le 11. Trois temps pour trois nouveaux compteurs qui attirent d’emblée tous les regards. Les aiguilles dansent en cadence au sein de ces trois échelles de temps stylisées (bleu pour la petite seconde, orange pour les minutes, vert pour les heures) coordonnées par une roue à 6 colonnes. Ce modèle – disponible dans quatre versions, or rouge 5N, titane et céramique blanche ou noire – au mouvement à remontage automatique, offre une réserve de marche de 50 heures, chronographe enclenché ou non. Une montre au réel confort d’utilisation, résolument architecturale, imprégnée de mécanique pure, aux finitions main soignées et pensée pour un porter quotidien.

IWC Schaffhausen

La Montre d’Aviateur Timezoner TOP GUN Ceratanium (réf. IW395505) est le premier modèle TOP GUN doté d’une complication Timezoner®. La
montre peut être réglée sur un fuseau horaire différent d’une simple pression suivie d’une rotation de la lunette. L’aiguille des heures, l’affichage des 24 heures et la date avancent ou reculent par paliers d’une heure. Ce réglage fonctionne également lorsque la ligne de changement de date est franchie – sans perdre une seule seconde. Le boîtier est en Ceratanium® tandis que l’anneau des villes est en céramique. Ce dernier affiche le nom
de 24 villes, chacune représentant l’un des fuseaux horaires internationaux. Les chiffres ont un revêtement luminescent pour les chiffres 12, 3, 6 et 9. Le design tactique « jet black » est complété par un fond en verre saphir teinté et un bracelet en caoutchouc noir avec insert en textile. Le calibre 82760 de manufacture IWC possède un système de remontage Pellaton doté de composants en céramique. Réserve de marche de 60 heures dans le ressort-moteur. La production annuelle de la Montre d’Aviateur Timezoner TOP GUN Ceratanium sera limitée à 500 pièces.

Vacheron Constantin

La collection Overseas est une collection de montres qui porte l’esprit du voyage. Cette ouverture sur le monde héritée de François Constantin est au cœur de la philosophie de la Maison depuis ses origines. Conçus dans un esprit d’élégance casual et de confort avec leur système d’interchangeabilité des bracelets et de mise à l’aise au niveau des fermoirs, les garde-temps Overseas sont les parfaits compagnons du quotidien. Cette montre renferme un chronographe à roue à colonnes dont les informations sont complétées par une date à guichet entre 4 et 5 heures. Son fond ajouré dévoile une masse oscillante en or 916/1000 au décor inspiré de la rose des vents, hommage à l’esprit du voyage. Grâce à son fermoir et à son système de trois bracelets facilement interchangeables (en alligator bleu, caoutchouc noir et or rose 750/1000 5N, la montre peut être personnalisée selon les désirs de son propriétaire.

 

 

 

Tags : 007audemars piguetblakemagbracelet caoutchoubracelet interchangeablebracelet orChanelchanel haute horlogeriechronographe flybackdiamantshommehorlogerieian flemingIWC SchaffhausenJ12 tourbillon diamantsjames bondlifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmontremontre hommemontresomegaonlineor jauneor roseoverseasrichard milleroyal oakseamastertimezonertitanetopgunvacheron constantinwatchaddictwatcheswtach

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.