Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_montre_ frederique_constant_Highlifeauto_39mm_cove
Spread the love

Montres, on vous aime ! Sixième et avant dernier jour de notre semaine spéciale consacrée à l’horlogerie. Découvrez la sélection de nos modèles préférés et bon dimanche.

Frédérique Constant

la marque présente son modèle Highlife automatic COSC dans une nouvelle version exclusive pour la France et le Benelux. Un cadran aux couleurs distinctives, un boîtier à bracelet intégré et un diamètre inédit de 39 mm, réduit de 2 mm par rapport à l’original. Toujours équipée d’un système de changement de bracelet offrant un look sur mesure et ultra précise par sa certification COSC*, cette montre sport chic illustre la philosophie de la maison : proposer une horlogerie de qualité swiss made, accessible au plus grand nombre.

Veneziano

Chaque montre Venezianico est née de la passion des frères vénitiens, Alberto et Alessandro Morelli ayant eu très jeune le goût pour la mode italienne et la belle mécanique. Découvrez ici le modèle Bucintoro. Fabriquée à la main à Bâle, en Suisse, la marque des frères a acquis une réputation dans le monde de l’horlogerie pour son design italien sur mesure, sa qualité suisse inégalée et sa mécanique sur mesure.

IWC SCHAFFHAUSEN

IWC Schaffhausen dévoile la Grande Montre d’Aviateur 43 Spitfire inspirée du design fonctionnel des anciennes montres militaires. Une édition arbore un boîtier en titane et un cadran noir tandis que l’autre se distingue par un boîtier en bronze et un cadran vert kaki. Les deux modèles sont munis d’un fond en titane, gravé de l’iconique silhouette du Spitfire et d’un boîtier interne en fer doux assurant une protection contre les champs magnétiques.

TAG HEUER

TAG Heuer a revisité le modèle le plus épuré et le plus élégant de la collection TAG Heuer Carrera : la TAG Heuer Carrera Trois Aiguilles. Il en résulte une nouvelle ligne de 13 modèles déclinés en quatre versions dont le design réinterprète dans un style moderne l’élégance innée de ce garde-temps : la TAG Heuer Carrera Day Date 41 mm, la TAG Heuer Carrera Twin-Time 41 mm, la TAG Heuer Carrera Date 39 mm et la TAG Heuer Carrera Date 29 mm, incarnant toutes l’éternelle obsession de la marque pour la lisibilité, depuis 1963.

HUBLOT

Hublot Big Bang Integrated Green automatique cadran squelette bracelet céramique vert 42 mm. Un classique de la marque revisité avec une couleur originale et parfaitement dans l’air du temps.

TISSOT

Les montres de plongée Tissot accueille une nouvelle manifestation, technique, experte, la Seastar 2000 Professional. Etanchéité 600 mètres, valve à hélium, certification ISO 6425, calibre automatique à longue durée de marche, lunette en céramique, le profil de cette plongeuse coche toutes les cases de la haute performance. Avec son cadran bleu dégradé à motif de vagues et son design sans concession, c’est aussi un garde-temps destiné aux amoureux du style nautique extrême.

 

 

 

 

 

Tags : blakemagbracelet caoutchoubracelet montrecadeaucadeauxfrederique constanthommehublothublot big bangiwcIWC Schaffhausenlifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmodele bucintoromodele carreramontremontre ceramiquemontre ciermontre de plongéemontre etanchemontre hommemontre suissemontresnoëlonloneswiss madetag heuertissottissot seastarveneziano

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.