Login

Register

Login

Register

close
blakemag_montre_Alpiner_Extreme_ Regulator_ Automatic
Spread the love

Montres, on vous aime ! Premier volet de cette semaine dédiée à l’horlogerie, découvrez les modèles qui nous ont fait tourner la tête !

Alpina – Alpiner Extreme Regulator Automatic :

Modèle de montre phare révélé en 2005, l’Alpiner Extreme Regulator Automatic revient, aujourd’hui, sous un nouveau jour dans la collection de la manufacture horlogère suisse Alpina. Distinctive par son affichage dissocié des heures, minutes et secondes, elle arbore, pour la première fois, un boîtier au diamètre plus compact (41 mm) paré aux conditions les plus extrêmes, tel que son nom l’indique. Toujours rythmé par le calibre automatique AL-650, ce garde-temps racé au cadran exclusif est édité en série limitée à 888 exemplaires.

Daniel Wellington :

L’Iconic Link Automatic est une montre dotée d’un mouvement à remontage automatique, alimenté par le mouvement de votre poignet. Le cadran noir lumineux est doté d’index et d’aiguilles qui brillent dans le noir, d’un affichage de la date agrandi et est étanche jusqu’à 100 mètres. Verre saphir résistant aux rayures à l’avant et à l’arrière de la montre, avec un fond de boîtier d’exposition qui expose le mouvement automatique à l’intérieur.

DOXA Army :

DOXA lance la montre DOXA Army en acier en version non limitée. Un modèle très attendu par toute la communauté DOXA. La DOXA Army en acier est déclinée en deux versions de lunette, pour la première fois en bronze avec insert en céramique hunter green ou en acier avec insert en céramique noir.

Philippe Plein Skull :

La montre Skull de Philippe Plein. Boîtier acier noir brillant de 44 mm avec un cadran noir et une tête de mort or au centre. Le bracelet est en silicone noire.

HERBELIN – Newport Carbone Titane

HERBELIN a conçu pour la Route du Rhum un garde-temps automatique paré contre les situations les plus extrêmes : la Newport Carbone Titane.
Edité en série limitée à 500 exemplaires numérotés, cette montre chronographe doté d’une fonction compte à rebours de régate promet d’être un coéquipier fiable sur qui compter pour repousser les limites du possible et donner l’envie de réaliser les rêves les plus audacieux. Bon vent à ce bolide de course high tech par ses matériaux, horloger par ses fonctions, racé par son design.

Tags : alpinablakemagbracelet caoutchoubracelet siliconecadeaucadeauxdaniel wellingtondoxafete de noelherbelinhommehorlogerielifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmontremontre aciermontre braceletmontre carbonemontresnoëlonlinephilippe pleinroute du rhumserie limiteeverre saphir

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.