Montres, on vous aime ! Deuxième volet de cette semaine dédiée à l’horlogerie, découvrez les modèles qui nous ont fait tourner la tête !
Eberhard Scafograf 200 DLC Limited Edition
Édition limitée à seulement 135 exemplaires, les montres Scafograf 200 sont dotées d’un boîtier en acier avec traitement DLC® qui leur confèrent un look total black audacieux. Étanche à 200 mètres avec mouvement mécanique à remontage automatique, Scafograf 200 Limited Edition a le fond de boîtier gravé de l’étoile de mer emblème de la collection : synthèse parfaite entre passé et présent au sein d’une montre intemporelle.
U-BOAT 44MM DARKMOON
La gamme U-Boat est particulière. Le boîtier en acier inoxydable AISI 316L, entièrement rempli d’une huile spéciale qui met en valeur le cadran, créant l’illusion de l’absence de verre, et un effet optique d’un noir plus intense et une meilleure lisibilité. Bulle d’air visible sur le cadran pour compenser les variations de température.
CITIZEN C7
La nouvelle collection CITIZEN C7 rend hommage à l’esthétique classique du modèle original de 1965. Déclinée en 4 nouvelles montres, cette nouveauté dispose de quelques touches modernes: un boîtier de 40 mm, alors que les anciens modèles étaient de 36 mm, ainsi qu’un fond de boîtier en verre.
Oris Aquis Date Upcycle
Issue du recyclage des plastiques de l’océan, l’Oris Aquis Date Upcycle est disponible en 41,5 mm et en 36,5 mm toutes deux dotées de cadrans en plastique recyclé provenant de l’océan. Chaque montre est unique, car le processus de recyclage du plastique produit des motifs aléatoires il n’existe pas deux cadrans identiques.
PIERRE LANNIER
Modèle 334B126 de la collection Automatique TRIO. Modèle automatique à cœur ouvert, au boîtier, lunette, cornes, couronne en acier 316L argenté Index et aiguilles en acier argenté. Cadran blanc . Bracelet en cuir point sellier bleu . Diamètre 42mm. Étanche 50 mètres. Largeur bracelet 20mm.