Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_online_horlogerie_cover
Spread the love

Montres, on vous aime ! Troisième jour de cette semaine dédiée à l’horlogerie, découvrez les modèles qui nous ont fait tourner la tête !

 

Festina Chronobike Homme

Amateur de pièce de collection, alors les montres Festina chrono bike sont faites pour vous! Ces montres inspirées de l’univers du cyclisme, aux lignes dynamiques et au design léger et compact ont apporté à la marque Festina un prestige inégalé, notamment grâce à des événements aux retombées internationales comme le Tour de France par exemple. C’est entre autres grâce à son design original et innovateur qui est un subtil mélange entre utilité et élégance! La nouvelle collection de montres Festina chrono bike est la digne héritière d’une collection qui a su évoluer au fil des années tout en conservant ses valeurs originelles!

 

Thomas Sabo Rebel Spirit Moonphase

L’un des systèmes sophistiqués les plus prestigieux vient s’intégrer dans la montre à quartz classique de Thomas Sabo : l’affichage des phases lunaires à 6 h transforme le ciel nocturne en modèle de style de la montre Spirit Moonphase Movement. De forme ronde classique et de haute précision avec un cadran guilloché soleil, une couronne sertie d’onyx et un élégant bracelet maille milanaise.

FOSSIL Chronographe Neutra

Parmi le large choix de modèles de montres proposées par la marque Fossil, voici un chronographe aux lignes délicieusement épurées, noir mate, en acier inoxydable, avec un boitier de 44mm, étanche 5 ATM, avec un bracelet en maille milanaise, interchangeable.

Roger Dubuis Excalibur Liu Wei Monotourbillon

Roger Dubuis est fière de dévoiler le quatrième garde-temps Urban Culture Tribe: l’Excalibur Liu Wei Monotourbillon. Roger Dubuis a ouvert au sculpteur, peintre et dessinateur Liu Wei les portes de la manufacture. C’est là que l’artiste a réinterprété la signature astrale de l’iconique Excalibur MT, en proposant un chef-d’œuvre aux couleurs éclatantes et aux lignes architecturales, une représentation créative du monde urbain dans toute sa vivacité et sa complexité.

ZENITH ICONS

La Manufacture propose des montres ZENITH vintages, rares et recherchées des années 1960 et 1970 qui ont marqué leur époque et sont devenues certaines des références les plus emblématiques de la Maison. Parmi les plus rares ZENITH El Primero de deuxième génération, la 01.0140.415 a été produite en un seul et unique lot de 500 pièces. Dans la lignée des designs futuristes de l’époque, elle prend des allures “Space Age” avec ses volumes défiant la gravité, associés en ce cas à une lunette fixe galvanique bleue qui porte l’échelle tachymétrique, et la distingue radicalement des autres modèles de l’époque. Parmi ses signes distinctifs, citons encore sa carrure en acier tonneau debout, son cadran bleu galvanique renfoncé brossé doté d’index bâtons luminescents d’un nouveau style, et son bracelet lobster intégré acier de deuxième génération.

Ralph Lauren Polo Vintage 67

En hommage à la passion de Ralph Lauren pour les montres du début des années 1920 et 1930, Ralph Lauren est heureux de présenter le dernier opus de la Collection de garde-temps Polo avec l’introduction de Polo Vintage 67. La Polo Vintage 67 capture le désire du designer de produire de beaux garde-temps avec un caractère bien défini et un sens du style inaltérable. Fabriquée dans la tradition de la Haute Horlogerie suisse, la patine raffinée de l’acier inoxydable vieilli ajoute un charme durable au boîtier de 40 mm avec couronne en forme d’oignon assortie. Les contours continus sophistiqués – évoquant des œuvres d’art des années 1920 et 1930 – complètent le cadran argenté opalin, avec des chiffres arabes imprimés en laque noire et un cadran subsidiaire des secondes à 6 heures. Les aiguilles laquées noires brillantes qui entourent les heures et les minutes sont enfermées dans un superbe verre saphir doté d’un traitement antireflet. De style classique, ce garde-temps évoque un héritage intemporel destiné à être transmis de génération en génération. La Polo Vintage 67 est animée par un calibre LJP7380, un mouvement mécanique à remontage manuel conçu selon les plus hauts standards de fabrication suisse. Le garde-temps fonctionne à une fréquence de 21’600 alternances par heure et possède une impressionnante réserve de marche de 90 heures. Le fond du boîtier en verre saphir met en valeur le savoir-faire des Côtes de Genève verticales terminées à la main et du grain circulaire connu sous le nom de perlage. Un bracelet interchangeable en cuir de veau bruni qui vieillira magnifiquement avec le temps, complète le garde-temps.

 

 

 

Tags : blakemagbracelet ceramiquecadeauchronochronographeexcaliburfestinafossilhommehorlogerielifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemaille milanaisemasculinmontremontre extra platemontre hommemontresnoëlonlinepolo ralph laurenralph laurenralph lauren polo vintage 67roger dubuisspace agethomas sabovintagezenithzenith icons

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.