Login

Register

Login

Register

close
Blakemag_magazine_montre_omega_cover4.1
Spread the love

Montres, on vous aime ! Quatrième jour de ce marathon horloger. Découvrez les modèles qui nous ont fait tourner la tête !

ALPINA 

Presque vingt ans après son lancement par la manufacture horlogère suisse Alpina, la ligne emblématique Extreme inaugure un nouveau design en 2022. La nouvelle Alpiner Extreme Automatic ne laisse pas indifférent. Plus nerveux, compact et moderne par son diamètre réduit à 41×42.5mm, le boîtier coussin arbore un cadran fonctionnel dont les trois aiguilles et la date se détachent sur un fond bleu, noir ou vert. Une réponse adaptée aux mœurs, où chacun peut exercer un métier en ville mais avoir pour passion la montagne et les sports extrêmes.

 

Girard-Perregaux

Voici la Tourbillon with Three Flying Bridges Bucherer BLUE, un garde-temps célébrant la virtuosité de Girard-Perregaux à travers une perspective “BLUE”. Le mouvement Tourbillon à Trois Ponts est considéré comme le plus ancien mouvement horloger au monde encore en production. Il reflète la capacité de Girard-Perregaux à réinventer la tradition d’hier pour les connaisseurs des montres d’aujourd’hui.

Audemars Piguet

Audemars Piguet est heureux de révéler son nouveau modèle Code 11.59 by Audemars Piguet Tourbillon Volant Automatique paré d’un cadran en onyx noir. Arborant une esthétique bicolore, ce garde-temps allie céramique noire et or gris 18 carats, pour un contraste à la fois sobre et puissant. Le mélange de pierre naturelle et de métaux tantôt précieux, tantôt high-tech renforce l’identité créative de la collection.

 

Frédérique Constant

Dotée à 6h de la célèbre ouverture Heart Beat et affichant un classicisme revendiqué, la Classics Heart Beat Manufacture dévoile aujourd’hui un visage inédit. Refonte d’une pièce culte de la Maison, celle qui ouvrit l’ère des mouvements Manufacture chez Frédérique Constant, cette montre arbore un nouveau cadran présenté dans une nouvelle boîte de 39 mm, l’ensemble étant rythmé par le calibre Manufacture automatique FC-930-3, fier descendant du calibre FC-910, premier mouvement développé en interne en 2004. Deux éditions limitées sont proposées : l’une en or rose 18K limitée à 93 montres, et l’autre en acier éditée à 930 exemplaires.

Krayon

Krayon célèbre l’esprit aventurier à travers la montre Anywhere Métiers d’Art Azur, un garde-temps destiné à séduire les collectionneurs et amateurs de raffinements rares, à la recherche d’une complication singulière, l’indication des levers et couchers du soleil, au lieu précis choisi par le client partout dans le monde. Si l’hyper-complication, éphéméride sur-mesure reliée intimement à son porteur, se distingue par son ingéniosité, la finesse de son cadran reprend les techniques de peinture miniature des maîtres émailleurs de jadis. Les courbes du boîtier et l’harmonie contemporaine de l’ensemble en font un élégant garde-temps qui démontre tout le savoir-faire de l’horloger suisse indépendant.

OMEGA 

Speedmaster ‘57 – Bienvenue en 1957. Cette réinterprétation d’un grand classique de la Maison nous replace au début de l’histoire Speedmaster. Avec son boîtier de 40,5 mm, la montre s’inspire du modèle d’origine créé il y a précisément 65 ans et alors révolutionnaire. Elle arbore notamment des finitions caractéristiques telles que les aiguilles « Broad Arrow » et l’échelle tachymétrique sur une lunette satinée. OMEGA a également doté ce modèle en acier inoxydable d’un look plus épuré avec un mouvement à remontage manuel, un bracelet vintage et la certification Master Chronometer. Offrez ce garde-temps orné d’un cadran vert à une personne qui apprécie la tradition twistée d’une touche de modernité.

Tags : alpinaaudemars piguetblakemagboucle deployantebracelet caoutchoubracelet crocobracelet cuirfrederique constantGirard-Perregauxhommekrayonlifestylemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmontremontre aciermontre braceletmontre hommemontresomegaonlinespeedmaster 57verre saphir

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.