Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_lifestyle_octogone80_cover

OTOCTONE 80, ce luxueux Motor Yacht de 24 mètres de long, frappe dès le premier coup d’oeil par son style résolument unique et ses lignes ultra modernes. Élu meilleur catamaran des World Yachts Trophies, favori de la flotte Sunreef Yachts Charter, OTOCTONE 80 est l’icône d’une architecture navale majestueuse.
L’espace est maîtrisé à la perfection sur ce yacht au design unique qui propose des croisières d’exception sur le bassin ouest méditerranéen de mai à octobre. Ce catamaran se tient prêt à offrir les plus belles évasions écologiques maritimes et démontre qu’il est désormais possible de combiner luxe, performance et respect de l’environnement. Élaboré comme une “maison loin de la maison”, OTOCTONE 80 affiche une belle ambition : celle d’un service irréprochable sur un yacht créé pour séduire une clientèle exigeante. D’une superficie de 380m2 il est parfait pour les réunions en famille ou les vacances entre amis.

Avec une suite dotée d’une généreuse salle de bain avec une douche à l’italienne, d’un dressing et d’un coin bureau vue sur mer, une deuxième cabine avec un lit double convertible et d’une salle de bain et enfin 2 cabines standard avec un grand lit et salle de bains privées, OTOCTONE 80 permet de vivre ensemble tout en disposant d’un espace dédié à chacun. Baigné dans une lumière naturelle grâce aux larges baies vitrées, le grand salon reste la pièce principale du navire où les invités peuvent se prélasser et profiter de beaux moments de partage. Avec son grand pont principal, le yacht privilégie la vie extérieure : une immense terrasse pour les bains de soleil et de larges banquettes pour y déguster des cocktails originaux tout au long de la journée.

L’expérience sensorielle se poursuit depuis le Fly Bridge situé à 7 mètres au-dessus du niveau de la mer, où les hôtes profitent du coucher de soleil, d’un petit-déjeuner ou encore d’une séance de yoga avec un panorama océanique à 360°C. Sur le pont arrière, autour de l’immense table, à l’abri du vent et des rayons du soleil, la cuisine du chef mise à l’honneur.

A bord de l’OTOCTONE 80, c’est un équipage attentionné, digne du service d’un hôtel cinq étoiles qui répond aux attentes des convives. Achille, capitaine et navigateur expérimenté, veille à la bonne organisation à bord, est à l’écoute des envies des voyageurs et coordonne des prestations exclusives et sur-mesure, (restaurants, spectacles ou excursions). Un skipper assiste le capitaine dans la manœuvre du yacht et veille sur les loisirs nautiques : jet ski, paddle, wakeboard, surf, ski nautique ou encore foil électrique.


La stewardess est à l’écoute des convives, suit les besoins domestiques quotidiens et officie en tant que maître d’hôtel. Un refuge flottant au charme inouï, idéal pour déconnecter et apprécier la richesse de la méditerranée. OTOCTONE ANTHY et OTOCTONE 80 deux adresses inédites où vivre des expériences fascinantes et cousues main, dont le groupe Otoctone a le secret. Une parenthèse enchantée dont les hôtes repartent profondément ressourcés.

 

 

 

Tags : 5 etoilesamisbalearesblakemagcatamarancroisieredetenteequipagefamillefive starsfly bridgefoil electriqueGQhommehotel de luxeiles grecquesjet-skil'officiellifestyleLuiluxemagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemaison flottantemasculinmediterraneemermotor yachtoctogone 80octogone anthyonlinepaddlerelaxationsicileski nautiqueskippersunreef yachts chartervacancesvoyagewakeboardworld yachts trophies

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.